Votre question

Quels accessoires sont livré avec le ipod ?

Tags :
  • Pack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 10:02:49

Bonjour, je voudrais acheter une ipod, seulement, je trouve le descriptif du contenu tres implicite. Je voudrais donc savoir si dans le pack du ipod video 30gb il y a :
- Un adaptateur secteur pour recharger son ipod sans ordinateur
- Un cable AV permettant de relier le ipod à la TV pour matter les films
- Une housse de protection

Merci bien. Dites moi s'il est utile d'acheter un accessoire de + que ce que j'ai énuméré au-dessus. :-P

Autres pages sur : accessoires livre ipod

25 Mars 2006 10:13:11

Salut :) 
Hum ben en fait il n'y a rien de tout ça à part la housse.
L'ipod se recharge sur le PC en USB. Si tu veus le recharger sur sécteur il fuat que tu achète un adaptateur à part, environ 30€. Les enceinte pour ipod font chargeur aussi. Et pour le cordon le reliant à la TV ben c'est pareil c'est à part.
25 Mars 2006 10:21:16

Et le cable USB, est-il livré ?
Car sur des forums j'ai vu qu'il n'y était pas, d'autre disaient qu'il y était...pareil pour le cable AV..Certains disent qu'il y est....je ne sais plus quoi acheter comme accessoire !
25 Mars 2006 10:50:18

j'ai un pote qui a acheté un ipod ya pa longtemps. ds la boite tu a juste les écouteurs et le connecteur pc. l'adaptateur secteur est vendu séparément.
25 Mars 2006 10:51:00

Pour le cable USB il y'est et la housse aussi. Ce que tu n'a pas c'est le cable TV et l'adaptateur pour sécteur.
Mais je pense qu'il serait plus judicieu d'acheter des enceinte puisque elles font chargeur et mini-chaine que tu peus transporter partout...
25 Mars 2006 10:55:23

Ok je suis daccord pour le coup des enceintes qui font chargeur...mais le prix...aie ! :-o
Je trouve que le prix des accessoires est abusif chez apple...Un adaptateur secteur a 30€...tout ca pour avoir une pomme en dessin dessus...
Un cable AV a 20€...
25 Mars 2006 10:59:06

a bin ça..c'est apple koi ^^
25 Mars 2006 10:59:46

Ecouteurs, câble USB, adaptateur Dock, boîtier.. c'est ce qui est fourni, faut pas cherhcer bien loin, juste le site Apple... ;-)
25 Mars 2006 11:08:02

Pensez-vous que ca vaut le coup d'acheter les accessoires sur ebay....a des chinois ???
Je sais que ce ne sera pas signé apple...mais c'est beaucoup moins cher !!
Pensez vous que le cable AV chinois donnera une moins bonne qualité d'image que le apple ??
L'adaptateur secteur allongera-t-il la durée de charge du ipod ?
Merci
25 Mars 2006 11:17:42

je serai toi je réfléchirai a 2 fois avant d'acheter a des chinois...
sinon je pense pas qu'il y ai de différence pour la durée de charge...
25 Mars 2006 11:23:56

Pq ? tu penses que la qualité est pas bonne ?
25 Mars 2006 11:28:53

oui lol tt simplement.
25 Mars 2006 13:10:15

Tu as des enceinte logitech a 100€
25 Mars 2006 13:27:59

Cher...merci pour vos infos...je vais voir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS