Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme abit fatality 2bip et puis ce coupe

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2006 00:22:51

hello , vous tous voila jai un tit probleme
la config cest :
alim raptoxx 480w
dd maxstor 300 sata
proco athlon 64 3800X2
ventilo big typhoon
abit fatality an8 sli
ati radeon X1900XT
2X1024 PQI pc 3200 , voila bref apres 2h de montage et de prise de tete au moment de l'allumer il me bip 2 fois tres vite puis ce coupe machinalement, a savoir que jai tout redemonté surtout le proco les rams et tout les cablages jai refoutu de la pate thermique "artic sylver 5" mais au montage toujour le meme refrain "2 bips et puis ce ferme"
jai mis le control panel et bien brancher les fils alors la ...... yen a marre snif help my :( 

Autres pages sur : probleme abit fatality 2bip coupe

23 Mars 2006 00:24:55

Ben regarde dans le manuel ce que signifient les 2 bips rapides.
T'a une erreur qq part et c ton manuel qui te dira ce qui se passe.
23 Mars 2006 00:30:04

oui tout a fait daccord avec toi mais cest bien la 1ere chose que jai fait sur les breves explication du guide je suis toujours bloqué ca me dis rien de plus sur ce fichu livret
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mars 2006 00:35:03

tu t'y connais un minimum en montage de pc..?? Sinon limite toi aux composant essentiel. Ne branche pas le panel direct. Juste le proc, le dur la CG, la ram et tu verifies que ca fontionne.
23 Mars 2006 00:42:04

bin cest loin detre le 1er que je monte mais je connais pas cet carte de plus les nouvelle config on pas mal changer je ressaye dautre truc la il ce coupe plus mais il ne bip plus non plus ;) 
23 Mars 2006 01:27:20

héhé nouveau probleme maintenant il ce coupe plus mais il bip constament " bip bip bip bip bip :S
23 Mars 2006 12:31:13

sur le site abit, il y a des manuels en ligne.
si tu as une fatal1ty, tu dois avoir un affichage digital sur la carte mere, qui te donne un code... va voir dans le manuel en pdf sur leur site a quoi il correspond...
moi la seule fois que j'ai eu un bleme ac cette carte, c'est parceque j'avais oublié de brancher un des deux cables d'alim...
sinon faudrait que tu fasse une mise a jour du bios, avec un athlon64 normal parceque le support du X2 date de cet ete...
23 Mars 2006 12:35:39

ha oki je vais voir ca car en fait jetais pas sur si la carte acceptai la x2 le vendeur ma dis que oui et ya un client qui etais la qui a parler en suite en me disant que si ca fonctionais pas il falai faire une mise a jour du bios ca dois surement etre ca car la sinon je vois pas du tout le bleme
23 Mars 2006 13:03:43

probleme : comment faire une mise a jour du bios (si mes souvenirs sont bons en v1.8 minimum) quand on a qu'un X2 non supporté sous la main ? :-?
23 Mars 2006 13:11:07

on emprunte un monocore (qu'on aurait mieux fait d'acheter d'ailleurs;) ), ou on va chez un monteur qui te fais la MAJ...pour 20€ (et oui rien est gratuit).
23 Mars 2006 13:17:59

ouais... plutot pénible. tout comme ces cochonneries de jumpers clear CMOS, bien planqués en bas de la carte mere et inaccessibles aux gens normalement constitués... merci ABIT....
23 Mars 2006 16:18:47

moarff encore moi les bip bip bip cetais tout simplement le cable dalimentation de la carte graphique qui etais pas mis donc tout a fonctioné et au moment de tout remettre dans le boitier je decide de changer de ventilo cpu car javais essayer avec celui qui etais founis dans la boite du proco je remet le big typhoon et la plus de bip au demarrage jai pourtant bien remis de la te et bouger le proco doucement....et plus rien du tout alors jai voulu remttre celui de bas pas de bip non plus que dall le pc bip plus du tout maintenant grrr
23 Mars 2006 16:49:06

re moi sur le petit cadran de la carte mere au demarrage cest marqué 3.7 et ca reste affiché tout le temp alors jai regardé le code sur le bouquin mais ya pas 3.7 mais ya 37 ;)  est c'est marqué test dma channel 1 de plus qand je coupe le courrant sur la carte c'est marqué 9,9 sur le bouqin cest dis complete power off sequence..
24 Mars 2006 16:08:18

tu as deux cables d'alim : un rectangulaire, et un carré (4 broches).
Ca m'a fait le même probleme quand j'ai installé le X2 : j'avais oublié de brancher le cable carré !!!!
(mêmes codes de lancement, aucun bip et tout.... et ordi desesperement silencieux)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS