Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB de son Carte mère Asus A8N-E

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2006 17:38:29

Voilà je possède une carte mère ASUS A8N-E

Hors je ne peux obtenir aucun son de la part de ma carte realtek AC97 intégrée (je sais c de la merde pour ça).

D'un coup sans crier gare, plus aucun son n'est sorti et j'ai tout essayé jusqu'à présent pourtant tout fonctionne à merveille et les fichiers audio fonctionnent comme si les baffles étaient coupés.

Malheureusement, ceux ci sont HS et je n'arrive pas à rappatrier le son sur mon écran tft acer via les enceintes intégrées.

Merci de votre aide et si possible de me répondre aussi via mail.

Autres pages sur : carte mere asus a8n

17 Mars 2006 17:56:05

sa m'est deja arrivé un probleme comme celui si , ilse trouvé qu'il y avait un faux contact entre Boitié et Carte mere , ce qui fesait bugé pas mal de composant de la CM , donc j'ai changé les entre toise, et puis tout a marché nikel , regarde si ya un truc qui conduti le courant qui se seré placé sur la cm au nivo des sortie du son , car moi sans fair expret yavai un truc ki été dessu et plus aucun sojn , ou alor il été tré saccadé ou brouillé , enfin bon reinstallé les pilote , ou sinon formate , mai bon c toi qui voi koi
17 Mars 2006 17:58:48

Merci pour ton aide mais les entretoise je vois pas ce que c'est je suis belge lol
Contenus similaires
17 Mars 2006 18:00:24

lol , les entre toise ,c les truc qui separe ta carte mere et ton boitier , kan tu vise ta carte mere sur ton boitier tu vise pas direct sur le boitier , car si tu vis direct sur le boitier sa fai un faux onctact et rien ne demarre , donc regarde si ya pas une vis qui traine ou un trcu du jor , secou ton pc pour voir mdr
17 Mars 2006 18:03:53

merci bcp pour ton aide je vais voir si ça peut etre ça
17 Mars 2006 22:47:59

Toham, j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais rien n'y a fait.

J'ai testé mes baffles sur un autre pc et j'ai fait sauté les plombs donc j'en déduis que mes baffles sont nazes mais bon tjrs rien au niveau des baffles de mon écran car je ne sais pas les configurés.

19 Mars 2006 22:06:01

un truc con mais qui m'es déja arrivé n'as tu pas retiré les fils derrière ta tour et donc le fil du son et le rebranché à un mauvais endroit (je sais je ne sui pas doué :-? )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS