Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire sauter les touches d'un clavier?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2006 18:22:52

Salut mon clavier est tout dégeux j'ai beau le retourner et taper dessus (doucement quand meme, pas comme un fou) il est toujours plein de chips et saleté.J'ai entendu parlé que les touches d'un clavier sont clipsées normallement. Donc j'aimerai bien que vous me disiez comment déclipsé une touche et si c'est possible de la faire pour mon clavier mon clavier doit être (selon l'étiquette derrière) un packardbell et le model c'est un 5135l. Merci d'avance

-

Autres pages sur : sauter touches clavier

15 Mars 2006 18:25:52

Commence par tout dévisser (sous le clavier) ensuite tu verra.
Sinon les touches il suffit de tirer.
15 Mars 2006 18:27:38

ouai normalement sa se déclip facilement. bon ma manière est un peu brutale mais ça déteriore pa le clav. moi je cale un tourne-vis sous la touche en question, et j'appuis dessus (PPTTOIINNG) la touche décole et t'en profite pour netoyer. après tu fini l'heure soit a 4patte entrain de chercher tes touches volantes, soit a réfléchir a l'emplacement des touche (AZERTY..et paF?GRJG.. :laugh: :laugh: )
:-D :-D :-D
Contenus similaires
15 Mars 2006 18:31:59

ptdrrr, la premiere fois que je l'ai fait, j'ai enlever toutes les touches et nettoyé apres...un grand moment le remontage des touches au bon endroit!!! :-D

sinon y'a une solution qui a fait ses preuves: manger sur une table, avec des couverts et une jolie serviette plutot que sur son clavier.
15 Mars 2006 18:35:16

"manger sur une table..." <= sa existe :-o
:mdr:  je suis gamer mais pa a ce point la ^^. (sauf kd même on refuse pas un petit gouter et.. :whistle:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS