Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur LT 8800 LIFETECT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2005 06:54:41

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si pour 1.049€ ce Pc est à bon prix...

-Processeur IntelDual Core D830 Dual Core 3.0 Ghz 2x 1Mo de cache L2 FSB 800 Mhz
-Mémoire vive : 1024MO de SDRAM DDRS-533 MHZ
-Disque dur 250 GO (Interface S-ATA 150 avec cache de 8 Mo 7200T/min
-Réception télévision 2xDVB-S
*2x TNT
-2 x TV analogique/câble
-Carte graphique NVIDIA GeForce 6700XL cadncé à 525 Mhz.
-Nombreux ports USB
-Windows Fam.
-Accès réseau sans fil
-Graveur et lecteur CD/DVD
-Clavier+souris+modem+micro sans fil.
-Lecteur de carte U.S.B 2.0 8en1

SANS MONITEUR
D'avance merci!!!

Autres pages sur : ordinateur 8800 lifetect

22 Novembre 2005 08:22:37

salut

ca parait tout a fait correct , encore faut-il voir la qualité des accesoires fournis .... je pense aux clavier souris ensemble hp etc .....

c'est vrai que niveau proco y'a du lourd , par contre pas d'info sur la carte mere

je suppose que c'est a CA que tu fais allusion

decide toi vite en tout cas , ils en vont pas en avoir longtemps

a plus
22 Novembre 2005 19:21:53

Saluit
Merci de ta reponse
Oui c'est bien cela à ce que je faisait illusion
Alors???
Merci!!
Contenus similaires
23 Novembre 2005 06:51:58

VOus en pensez quoi?
23 Novembre 2005 18:06:36

Svp une reponse
23 Novembre 2005 18:46:55

bon qui a une reponse???
Svp c'est assez urgent......
4 Décembre 2005 10:03:49

J'ai acheté ce PC, il a l'air pas mal si tu n'es pas bidouilleur de config. comme je le suis moyennement ca va.

Les points forts:

- Le processeur est nickel bien refroidi (Heat Pipe = environ 65°C)
- Le disque dur de 250 Go
- 1 Go de RAM
- Carte Tuner TV (qui ne fait plus RADIO par contre :-( )
- Graveur Sony
- Télécommance pour faire média center

Les points faibles:

- Carte graphique !!! Elle existe pas dans le commerce, on ne sait pas sur quelle base elle a été faite, je fais tourner Call of Duty 2 en 1024*768 pas en Full mais la qualité juste en dessous (cela reste très correct mais pas au niveau d'une 6600 GT je pense)

PS: Avant j'avais un autre PC MEDION, avec une Radeon 9800XXL, tu mets les derniers drivers de chez ATI pi hop comme par magie la carte se nomme 9800XT, elle tournait bien. Cette nouvelle carte n'accepte pas les derniers drivers de chez Nvidia ( :-x Pas cool !!) il fautattendre que lifetec les file !

Voila j'ai écris ca en vitesse
demande des points plus précis si tu veux
je prendrai le temps la prochaine fois

^^ K-Pi
5 Décembre 2005 21:49:23

Salut à tous,
Moi aussi j’ai acheté le fameux LT 8800, et je suis satisfait qu'à moitié, car j’ai déjà des petits soucis ...
J'ai déjà refait une restauration système d’origine pensant résoudre mes problèmes, mais cela ne change rien.
Premier souci, quand je suis sur MSN mon curseur apparaît avec la boussole qui clignote, comme si le PC travaillait en arrière plan. Mon processeur est tjrs dans les 90 %, et je rame à fond quand je passe d'une fenêtre à l'autre, je plante souvent ... Mise à part ces problèmes, il fonctionne bien. Mais bon je pense le ramener chez Aldi, car si je commence comme çà, la suite promet d’être prometteuse !!!
A mon que je trouve une solution à mes problèmes …
Si quelqu’un à une petite idée ???
Merci de m’éclairer
:-D
28 Décembre 2005 20:24:11

moi aussi j'ai ce petit probleme du sablier qui clignote quand msn est connecté sinon pour le reste je verrais je l'ai seulement depuis 4 jours ;-)
28 Décembre 2005 20:38:25

Quelle sera l'utilisation que tu feras du PC?
A tu vraiment besoin du dual core ( fait tu tourner des applications l'exploitant?)

si c'est pour jouer pour 1000€ en le montant toi meme tu peux avoir qqchose de plus performant.
29 Décembre 2005 11:18:13

eh jour, j'ai entendu dire que le disque dur de ce pc était déja partitionné des le départ, c'est vrai ?
29 Décembre 2005 22:26:42

oui il est partitionné , c'est quoi l'interet , est ce bien ou pas ?
29 Décembre 2005 22:31:42

Ils sont fort maintenant, ils partitionnent deja leurs DD, c'est du temps de gagner lors de votre reformatage et reinstallation du systeme.

Ils anticipent bien :) 
30 Décembre 2005 08:56:44

Tu as tj tes problèmes ??
L'as tu ramené au SAV ??
30 Décembre 2005 08:58:43

Connais-tu un site pour la maj de la carte graphique ??
Il paraît que la 9700 n'est pas connu chez Nvidia.
31 Décembre 2005 00:20:41

bonjour, je desire acheter ce PC, j'aimerais savoir combien peut on ajouter de disque dur à l'interieur du boitier, l'ideal pour moi serait 3 de plus au moins 2. Il me semble que la carte mére est une msi avec 4ports SATA, cela est il vrai??

merci de votre reponse.
7 Janvier 2006 04:41:42

Salut à tous

Je viens également d'acheter le LT8800 ce mercredi. Par contre, j'avais pas pensé à chercher sur le net avant le me lancer dans cet achat... J'aurais peut être du parce que pour ma part, c'est esssentiellement pour le jeu que j'ai un ordi et aux dires de certains, y'a moyen de faire mieux pour le prix... Bref c'est fait.
J'ai également le bug du sablier sur la souris qd MSN fonctionne, c'est très bizarre ça... D'ailleurs merci à vous, je ne savais pas d'où ca venait :) .
A part ça, pour le moment, je trouve vraiment très bon en jeux justement : World of Wacraft n'est pas super exigent, donc j'ai tout mis à donf (1280x1024+Tous détails+tous effets+anisotropie = 40 fps), ça tourne très très bien et c'est vraiment magnifique !! Pareil pour StarWars Commando, tout à fond, ça marche super. Parcontre, Half Life² & Counter Source me font rebooter automatiquement la machine dès que je les lance :'( 
Faut que je teste d'autres jeux :p 
Qu'en est il pour vous après 1 mois d'utilisation ? Ca roule toujours ?
7 Janvier 2006 21:18:49

Après quelques mois d'utilisation, le PC marche nikel, pas de problème de sablier avec msn. Les jeux tournent pa mal, exemple de jeux : FEAR (1024*768 pas en full ms personnalisé), Tony hawks Underground2 (1024*768 en full), Call of duty 2 (1024*768 pas en full ms juste en dessous), Need for speed most wanted (1024*768 en full), Fahrenheit (1024*768 pas en full ms juste en dessous) ...

Après je ne connais pas trop les caractéristiques de synchro V., de shader, d'antistropic .... je n'y connais rien pour pouvoir faire tourner le jeu un peu mieu.

Bref, pas de plantage de PC, je ne le fais pas tourner au max, je ne me suis pas encore mis a 3D Studio Max ni Autocad pour utiliser le double core, comme c'est un cadeau on va pas cracher dessus.

En ce qui concerne les diques durs, il me semble qu'il y ai 3 racks pour les disques durs, apres je n'ai pas encore regardé si on pouvai en mettre 4, c'est bien du SATA comme interface. Je t'en dirai plus la semaine prochaine

++
K-Pi
17 Janvier 2006 14:28:43

Bonjours
Mon achat du lt 8800 n'est pas génial
le 1er a ete retourne apres 4 heures!!
le 2e est lent, le fichier tcpsvcs.exe me pompe minimum 50% du cpu !!!
impossible d'arreter le system, il plante à "fermeture de windows"
ya d'autre victimes??? que faire?

merci
17 Janvier 2006 17:09:13

le dualcore est cher et ne sert pas à grand chose, de plus si je devais prendre un dualcore je sauterais sur un AMD et je banierai INTEL.

franchement pour ce prix là y'a moyen d'avoir beaucoup mieux d'autant qu'on a pas bcp d'infos sur la cm alors que ça me parait important.

de toute façon si c'est pour jouer il vaut mieux prendre du AMD.
la carte graphique=jamais vu c'est quoi ça?(pas bon signe...)

pour celui qui bidouille je conseille: A64 3000+ core venice +bon refroidissement +cm pour o/c (dfi)+ une bonne tite carte graphique genre 6800gt

au final, l'economie que tu feras sur le processeur tu la retrouvera dans une cg de qualité d'autant que le 3000+ sur une bonne carte mere s'overclock tres tres bien.

si tu n'y connais rien en o/c alors prend direct un proco consequent et oublie le dualcore: un petit 3500+ (voir un 4000+ si t'as les moyen et tu t'envoles!! ;-) )
18 Janvier 2006 19:53:10

bonjour
j ai acherté le lt 8800
et j ai un probleme de recherche de canal tv qd je n utilise pas windows
sous windows la tnt, le sat, et l'analogique impec
mais avec le mode linux rien du tout, de la neige
j'ai deja fait une mise a jour et rien
merci de me renseigner
22 Janvier 2006 18:10:01

je recherche une adresse ou je peux trouver le HDDrive de 2Go externe prevu (mais non livre avec) pour le PC 8800 LT de MEDION LIFETEC.
merci
22 Janvier 2006 18:11:35

j'ai le meme probleme que vous. avez vous ete depanne?
22 Janvier 2006 18:23:42

Pour utiliser la TNT il brancher une antenne au pc ? ??? car moi il trouve pas de chaine :'( :'( :'( 
23 Janvier 2006 19:39:19

pour mon probleme sous linux toujours pas resolu
sinon aucun soucis pr le reste
24 Janvier 2006 09:18:01

je possede ce pc et j'en suis tres content. seul hic, c'est que je n'arrive pas a trouver le hdd externe prevu pour ce pc. c'est bien dommage...
24 Janvier 2006 09:55:27

LA machine est très belle, dans sa boite...
Elle est partie dès son achat en SAV depuis plus d'un mois.
Les trois semaines annoncées c'est du pipo.
En plus le service de Medion vous balade pour faire décompter leur minutes ssurtaxées
et vous disent trois semaines après, faites un courrier au service un client (c'est pa le SAV, il n'ont pas le téléphone, juste un Fax et un préposé de la poste)
Et là toujours pas de réponse....
Maintenant le rapport qualité/ prix n'est plus même, la machine est dépassée au moins à ce prix là.
Alors franchement, mieux vaut acheter un SAV sérieux que du matos sérieux...
24 Janvier 2006 11:23:30

Bonjour,
j'ai le même ordi...et des problemes.
peux tu me les decrire?
Moi plantage, impossible de fermer windows, impossible de lancer MSN...etc
j'ai envoyé 1 mail à medion...sans réponse!
24 Janvier 2006 11:39:42

bonjour,
Je le même ordi et pleins de problèmes.
peux tu me dire pourquoi tu as du reinstaller la machine.
Cette reinstallation efface elle la partition "D" ?
merci
24 Janvier 2006 11:54:02

bonjour,
pour la tv, tu as le cable ou le satelite?
de mon coté, sur astra il y a normalement + de 100 chaines... j'en capte 10 !
31 Janvier 2006 11:14:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si avec la carte TV du 8800 on peut capter et enregistrer les chaînes cryptées avec un mediasat canal plus et canal satellite que je possède et comment, si oui, le brancher car je n'arrive à rien recevoir, sauf les chaînes non cryptées et la mire de canal sat.
Sinon, comment faire ? Changer la carte TV mais je ne m'y connais pas trop et il est sous garantie.
Merci d'avance.
3 Février 2006 13:16:01

je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la television et surtout comment effectuer les branchements ?
10 Février 2006 23:32:04

Salut à vous tous

Il y a peut être les infos que vous recherchés ici :

h**p://imedion.free.fr/medion/viewtopic.php?p=17537#17537

@+ et que medion soit avec vous.

11 Février 2006 05:15:20

c'est en cours, et je devrais etre renseigne la semaine prochaine.
si c'est bon, je vous tiendrai au courant.
17 Février 2006 22:47:27

Après tout ce que j'ai pu lire sur cet ordinateur, je me dit que si j'avais lu tout ça avant de l'avoir, j'aurai tout fait pour l'éviter... Bien heureusement, je n'avait pas vu tout ça et je suis très content de cette ordinateur, la seul chose est que comme d'autres sur ce sujet, je ne trouve pas le disque dur externe adaptable à l'emplacement prevu sur le dessus de l'unité centrale, pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? merci d'avance...
22 Février 2006 10:07:33

bonjour a tous moi aussi j´ai acheter cette ordinateur au aldi, j´ai du chnager le premier parce que la carte graphique avait un probleme, mais depuis que j´ai une deuxieme tour (j´ai fais un echange au aldi) ben aucun probleme mise a par l´impossibilité d´installer les pilotes nvidia au desus des 81.85 ! si quelqu´un sait comment faire dite le moi et aussi est-ce possible de changer de carte graphique (exemple une 6800 gs) et d´installer la6700 xl sur un autre PC ? merci d´avance
7 Mars 2006 20:14:09

j'ai aussi un lt8800 quelqu'un serait comment peut ton exploiter la carte tv hyb 7131e de chez phillips
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS