Votre question

ma carte graphique se bloque quand je joue

Tags :
  • Splinter
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2006 13:14:23

bonjour tout le monde

quand j'ai installer le jeux splinter cell chaos tehory apres avoir acheter mon pc jai installer evidement tout les driver de la carte mere,carte graphique,etc.... avant.

Mais lorsque je jou a splinter cell avec (1024x768) au bout de 10 sec de jeux mon ordi se bloque complètement et je doit l'eteindre a l'arache et quand je met une résolution plus grande encore c pire il lance même pas le jeux jai cru que c'était le jeux alors j'ai essayer avec battlefield 2 mais il me fait exactement la même chose

(jai une carte graphique nvidia 6800gt series GPU)

AIDEZ MOI SVP dites moi ou est le problème
merci d'avance :-)

Autres pages sur : carte graphique bloque joue

28 Février 2006 13:19:54

est-ce que:
tu a directX 9c?
tes driver carte graphique sont a jour?(forceware)
ton processeur est assez puissant? (3000+ ou plus)
tu a assez de ram?
Repond a ces question et nous pourront peu etre mieu t'aiguiller.
28 Février 2006 15:48:08

Moi j'ai eu le même problème récemment et j'ai changé de carte graphique.
Aujourd'hui j'ai une carte Ge Force FX5500 et j'arrive a lancer mes jeux mais j'ai toujours un problème : régulièrement, lorsque je joue, il se bloque quelques secondes avant de repartir. C'est très lassant a la longue et très génant sur les jeux en résau tel que Counter-Strike.
J'ai bien directX 9c et ma carte graphique est a jour puisqu'elle n'a même pas une semaine. Pour le processeur et la ram je ne peux vous renseigner, je n'y connais pas grand chose.
Que faire pour arranger ce problème ?socisscoktel[at]hotmail.com
Contenus similaires
28 Février 2006 17:45:16

jai mit direct x 9 et jai un amd athlon 3200+64 de 2.00ghz ,avec 1 go de ram et les driver de la carte jai telecharger les plus recents kil yavait
28 Février 2006 18:09:27

met le dernier driver nvidia de chez nvidia le 81.98 en désinstalant celui que ta acctuellement passe 1 coup de driver cleaner ou ccleaner avant de réinstaller quel sont tes température cg, proco, cm
quel est la puissance de ton alim a tu connecté le molex qui est sur ta cg si ten a 1
28 Février 2006 18:26:31

ce probleme est souvent du a une température trop élevée de la CG
regarde les températures, normalement y'a une sonde sur les 6800
ça en principe pas trop dépassé les 70-75° (au dessus pour moi c'est inquiétant)mais nvidia que leurs CG ne sont pas en danger a une température de 100° (a mon avis c'est pas tout le temps vrai)
28 Février 2006 18:31:07

c koi un driver ceaner et ou je peut le prendre et comment je fait pour savoire la température cg ? je sais je suis un noob
28 Février 2006 18:40:10

driver claener cpour netoyer aprés désinstalation de pilote pour quil ne reste rien des ancian pilote ca évite les conflit avec les new pilote, mais bon laisse tomber pour ça t'embéte pas avec ça cherche plutot coter température com dit au dessus clic droit sur le burreau parametre avancé et tu doit avoir un onglet température sinon télécharge evrest onglet sonde ici pour everest
ici pilote nv
28 Février 2006 19:02:10

la température est denviron 70 ° c bon ?
28 Février 2006 19:12:14

yesall tu pourrai me passer ton msn
28 Février 2006 19:33:59

ben 70° c'est pas alarmant
et pour la température du processeur ?
sinon essaie de mettre un gros ventilo (quand on a trop chaud l'été) avec la tour ouverte, la tour ouverte ça n'arrange pas les températures mais avec un bete de ventilo ça devrait faire baisser le tout, par contre si t'as pas ça, ouvre pas ta tour, ça ne fera pas refroidir ton pc
28 Février 2006 20:21:18

70° cma température sous fear en burn 43° au repos driver nv et 31° avec evrest repos cg
2 Mai 2013 21:27:43

sk@idn a dit :
bonjour tout le monde

quand j'ai installer le jeux splinter cell chaos tehory apres avoir acheter mon pc jai installer evidement tout les driver de la carte mere,carte graphique,etc.... avant.

Mais lorsque je jou a splinter cell avec (1024x768) au bout de 10 sec de jeux mon ordi se bloque complètement et je doit l'eteindre a l'arache et quand je met une résolution plus grande encore c pire il lance même pas le jeux jai cru que c'était le jeux alors j'ai essayer avec battlefield 2 mais il me fait exactement la même chose

(jai une carte graphique nvidia 6800gt series GPU)

AIDEZ MOI SVP dites moi ou est le problème
merci d'avance :-)

moi aussi jai le meme problem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter