Votre question

Comment connaitre les caractéristiques détaillées de sa RAM ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2006 11:01:31

Slt à tous !!!

J'aimearai connaitre les caractéristques exactes de ma RAM sans à avoir a ouvrir mon PC.
Est-ce que quelqu'un connaitre un pti logiciel capable de faire ca ?
J'aimerai connaitre aussi la RAM maximum installable sur mon PC et quelle est le meilleure type de RAM possible que je puiss intaller pour une performance la meilleure possible ?

Merci pr vos réponses.
;-)

Autres pages sur : connaitre caracteristiques detaillees ram

20 Février 2006 11:07:25

Il me semble qu'Everest te donne des indications sur la RAM installée.

Par contre, pour les autres questions, je ne sais pas...
20 Février 2006 11:12:46

Pour connaître le maximum de RAM installable il faut connaître le nom de ta carte mère (on le connas grâce à Everest)
Contenus similaires
20 Février 2006 11:14:24

regarde déjà ce que ta carte mère supporte au maximum tu auras déjà une petite idée. Maintenant si ton proce n'est pas assez puissant ne prend pas le max, que ta carte mère supporte, pour ta ram car elle ne sera pas utilisée à son maximum.
Tu me suis là ;-)
20 Février 2006 11:35:03

Merci pour vos réponse je vais tester Everest.

"regarde déjà ce que ta carte mère supporte au maximum tu auras déjà une petite idée. Maintenant si ton proce n'est pas assez puissant ne prend pas le max, que ta carte mère supporte, pour ta ram car elle ne sera pas utilisée à son maximum.
Tu me suis là "

Le problème c'est que je ne sais pas comment regarder ce que ma carte mère supporte au maximum. (J'ai un proc AMD Athlon 17000+ environ 1.47 Ghz et une carte mère MSI il me semble)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS