Votre question

dual core ou mono core ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2006 23:06:28

salut je voudrais savoir ce qui est plus puissant entre un processeur 1.83Ghz mono core et un 1.83Ghz dual core ?????
Si ce n'est pas equivalent le dual core est equivalent a quelle puissance de processeur mono core ???
Merci par avance !!!

Autres pages sur : dual core mono core

15 Février 2006 23:11:57

Ca ne fonctionne pas comme ca :-? Un dual core n'est utile QUE dans les applications optimisées pour (tres rares aujourd'hui) et dans le multitache. Dans la plupart des situations actuelles, le dual core n'apporte rien, par exemple dans les jeux un X2 3800+ equivaut a un 3200+ monocore ;-) Aujourd'hui le dual core est cher pour ce qu'il apporte et les dual core actuels seront probablement obsolètes quand ceux ci seront correctement exploités.
15 Février 2006 23:18:53

ok merci donc un 4200+ duo core est equivalent a un 3800+ mono core ???? enfaite c pour savoir ce processeur, le premier a 1300€ et quelque est equivalent a quel processeur AMD ????
Merci par avance !!!
Contenus similaires
16 Février 2006 00:18:50

Difficile de comparer du matos PC et Mac. Toutefois, les iMac ne sont désormais disponible qu'en double coeur il me semble.

Dans le cas de la différence des iMac (entre celui à 1300€ et celui à 1700€), il faut surtout se concentrer sur la taille de l'écran ! Entre 17 et 20", c'est assez différent ;-)
16 Février 2006 01:17:22

ok merci mais enfainte c parce que mon oncle vas lacheter et il voudrait savoir si c puissant ????? par rappor a mon AMD Athlon(tm) XP 2600+ 2.1Ghz !!!
Merci par avance !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS