Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Périphérique audio introuvable!

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2005 15:32:40

Bounjours tout le monde,
Mon périphérique audio et introuvable j'ai formater mon PC il y a pas longtemps et depuis plus de son.
J'ai essayé d'installer les drivers aproprié mais ca me met ca...
message d'erreur n1:
"UpdateDriverForPlugAndPlaydevices
-536870397"
message d'erreur n2:
"SiS 7012 PCI Audio Driver Setup - Installshield wizard Fail to install audio driver for windows XP - Setup will exit"
(j'ai essayé de faire l'opération plusieurs fois.
Merci d'avance et je me réjouit de vos réponse...!

Autres pages sur : peripherique audio introuvable

6 Décembre 2005 16:07:34

normalement ça doit marcher,
gestionaire de périphériques, controleur son, jeu, vidéo. enlève tout éteint ton ordi, c'est en le rallumant que l'ordi va te les remettre ou les recherchez sur ton disque d'installation.
6 Décembre 2005 16:24:21

J'enlève tout ce qui est Audio pas le reste ou si ?
Contenus similaires
6 Décembre 2005 16:25:10

Il me dit que si je les supprime mon system peut ne plus fonctionner correctement!
6 Décembre 2005 16:26:01

Il me dit que si je les supprime mon system peut ne plus fonctionner correctement!
6 Décembre 2005 16:30:31

Quand je veux supprimer ca me dit que le system pourra peu être mal fonctionner aprè... Et quel disque d'installaition ???
Robins
6 Décembre 2005 16:32:08

Quand je veux supprimer ca me dit que le system pourra peu être mal fonctionner aprè... Et quel disque d'installaition ???
Robins
6 Décembre 2005 16:56:43

rien que l'audio, je l'ai fait et ça fonctionne donc, essaye le, à force tu trouveras le bonne solution
courage
6 Décembre 2005 17:05:12

J'ai tout supprimer et rien ne se passe tu es sur de ton truc ???
Mais explique moi quel chemin tu as prit pour aller dans périphérique audio ???
Robins
6 Décembre 2005 17:17:30

quand j'ai supprimer mon vortex pci audio et que j'ai éteint l'ordi et je l'ai rallumé il me l'a automatiquement remis, et c'est comme ça que j'ai récupéré mon son.
6 Décembre 2005 17:22:25

sinon en allant dans ton disque xp, menu drivers, audio tu devrais trouver ton bonheur.
6 Décembre 2005 18:33:45

Alors j'ai essayé autre chose. J'ai essayé d'aller voir dans panneau de configuration|imprimantes et autres périphériques|ajout de matériel|assistance ajout de matériel|oui, j'ai déjà connecté ce matériel et là le modem PCI et contrôleur audio multimédia on un point d'interrogation avec un petit signe attention et quand je met suivant ca me met Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)! comment je fais pour l'installer ???
:-o !!!
Robins!!!
6 Décembre 2005 20:01:06

donc c'est bien un blem de pilote, pour retrouver ces pilotes il faut que tu les cherches soit en suivant l'ajout de matériel, mais c'est du blabla, moi, je retourne dans le gestionnaire de périphérique et je vais regarder dans controleur audio et jeu ect.... et je clique sur l'audio, normalement le pilote n'est pas installé commme l'a fait remarqué l'ordi quand tu as était dans l'ajout, il suffit d'aller le rechercher dans ton windows xp, le pilote manquant, les drivers , audio. bon courage et bonne soirée.
7 Décembre 2005 17:53:01

Problème résolu merci!!!
15 Février 2006 16:21:43

ton windows xp??
c'est a dire??
le cd??
15 Février 2006 18:05:30

quel est le nom du driver qu'il faut prendre SVP
P.S:je n'ai pas eu de cd windows XP(il n'y en a pas dans les HP,windows est déja installer)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS