Votre question

Problème avec le driver de la carte son

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2006 21:05:42

j'ai formatté mon pc sony vaio VGN-FS215S et j'ai réinstallé windows service pack 2. tout marche bien sauf qu'il n'y a aucun son. J'arrive pas à installer le driver même si je l'ai téléchargé... comment faire? aidez-moi je vous en prie !!!! et merci d'avance.

Autres pages sur : probleme driver carte

7 Février 2006 21:10:37

va dans le gestionnaire de peripherique et supprime tout ce qui a un rapport avec la carte son puis redemarre et retente d installer le pilote
7 Février 2006 21:24:13

merci roswell pour m'avoir répondu si vite,
justement je ne sais pas comment supprimer voici ce que je retrouve sur le gestionnaire de périphérique : un point d'interrogation jaune et en appuyant sur le bouton droit de la souris j'essaie de mettre à jour le pilote que j'ai téléchargé. qd je l'installe, à 50% un message d'erreur apparaît mentionnant failure de "realtek" ... et c'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre.

Contenus similaires
7 Février 2006 21:36:14

dans cette page va ds audio video et jeux puis supprime tt
7 Février 2006 21:45:14

oui mais il n'y a pas une option pour supprimer ces codecs! ya ke "mettre à jour" ou encore "propriétés" !

et une fois supprimés j'aurai plus de problèmes avec ce realtek si je réinstalle le pilote de la carte son ?
7 Février 2006 21:50:57

j'ai essayé et ça ne marche pas ... c'est quoi ce realtek qui bloque à chaque fois que j'essaie de réinstaller le pilote?
7 Février 2006 21:53:17

realtek c est la marque de ta carte graphique
essaye de trouver le dernier pilote de ta carte son sur internet
7 Février 2006 22:06:57

c'est fait et je l'ai téléchargé sur ce site : http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=...
qd je l'installe je vais à mettre à jour le pilote/installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié j'obtiens cette fenêtre:

qd j'appuie ensuite sur parcourir il ne reconnaît même pas l'emplacement spécifié puisque je ne peux pas appuyer sur ok pour continuer ... :-(
7 Février 2006 22:29:11

Si il ne trouve pas le pilote sur le chemin que tu lui indique c est qu il ne trouve pas de fichier du bon type (.inf je crois). peut etre qu il est compressét as pas un programme sony pour qu il installe les pilotes sans passer par l assistant windows ?
8 Février 2006 12:27:52

non, est ce ce qu'il est possible de le télécharger sur internet?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS