Votre question

Chipset qui déconne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 17:49:57

Bonjours,

Voila jai une asus a8n-sli deluxe et mon chipset n'arette pas de déconner dans le sens qu'il fais beauvoup de bruit! et qu'il tourne très lentement!

a quoi est-ce dut ? est-ce un sous voltage ? ou faut il le changer

Merci d'avance :-D

Pavlou

Autres pages sur : chipset deconne

5 Février 2006 17:55:42

le ventilo de l'a8n sli deluxe est tout simplement une honte, une grosse crasse qui fait tache sur une super carte.

oué il faut le changer, et fait le vite avant qu'il te lache et que tu crame ton chipset. (pour 5€ tu trouve un ventilo chipset).

bon courage pour enlever celui d'origine, il faut entierment demonter la carte mere et arracher les pates plastiques avec les dents. :-?
5 Février 2006 18:02:43

attention aussi à la taille du ventilo, celui ci passant sous la carte graphique...

j'en ai trouvé qu'un compatible (et encore ça passe juste!) <celui ci>

il refroidit assez bien pour un bruit tres raisonnable.

pense par contre à le fixer avec de la pate thermique adhesive, car le truc autocollant à l'arriere ne tient pas.

sinon rassure toi chez moi ça marche impec.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2006 18:19:34

Je te conseil de prendre un refroidissement passif cette fois...
5 Février 2006 18:32:22

impossible avec a8n sli deluxe, le passif prend trop de place comme je l'ai dit.
5 Février 2006 18:39:15

Voila lol bah je l'ais défoncer se ventilo, jai ouvert le pc retirer le ventilo é jai essayé de le connecter sur une autre alim , voir ci c'était pas quelque chose qui genai lol bah voila la il est mort ^^, merci pour le lien du ventilo je le commande tout de suite ^^ en attandand je squouate le pc de ma soeur lol

Merci encore
5 Février 2006 18:43:38

tu peux lui faire confiance à ce ventilo... sinon je l'aurais pas mis dans ma signature!!! ;-)

dispo sur le site serenité systeme je l'ai reçu en 2 jours.
5 Février 2006 19:07:52

ok merci est-ce qu'il prenne les chèque ? parceque je n'ai pas de carte banquaire
5 Février 2006 19:10:10

je sais pas regarde!!! :-D
5 Février 2006 19:15:39

ok :-D lol
5 Février 2006 19:18:22

le truc c'est qu'il le vende plus -_-'
6 Février 2006 08:23:34

Voila alor tout compte fais j'ai carémen acheter le Northpole de micro cool, sur ebay hier soir.

Comme sa je n'aurais plus de problème, à par que j'ai lu que c'est un peu bruillant mais bon un peu de musique et voila :D 
[img align=left]http://lib.store.yahoo.net/lib/sidewindercomputers/north1.jpg[/img]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS