Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème installation windows xp sp1

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2006 16:14:32

Je me suis monté un nouvel ordinateur tout récemment, j'ai la carte mère asus k8n4-e Deluxe, sempron 64 3400+, 512 mb ddr, vidéo pci-e asus en6600 128mb, disque dur seagate sata 80gb, graveur dvd et voila je mets mon cd original de windows xp service pack 1 dans mon lecteur toute marche bien et tout je formate, ça copie les fichiers et lors de la copie des fichiers, il m'apparaît des erreurs, parfois aucune, et à la fin de la copie des fichiers il me dit que windows n'a pu terminer l'installation et je dois absolument quitter. J'ai contacté le magasin qui m'a vendu ma carte mère et ma carte vidéo et il m'a mentionné que windows xp service pack 1 avec cette carte mère et un disque dur sata ne pouvait l'installer. Il m'a dit qu'il me fallait absolument windows xp pro service pack2 pour qu'il puisse installer mon sata. Mais je comprends pas puisque mon ordinateur le reconnait tres bien mon sata. Est-ce la bonne solution d'acheter windows xp sp2 ? ou y a-t-il quelque chose à faire pour que je puisse installer mon nouvel ordinateur cela fait 5 jours que je l'ai acheté et je ne peux même pas installer mon système.

Autres pages sur : probleme installation windows sp1

27 Janvier 2006 15:36:52

personne peut m'aider ?
27 Janvier 2006 15:38:26

tu dois metre xp pro et basta cherche pas a comprendre
27 Janvier 2006 16:35:34

la réponse est dans ta question = Il m'a dit qu'il me fallait absolument windows xp pro service pack2 pour qu'il puisse installer mon sata.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS