Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graveur>power calibration error> un conseil merde !!!

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2006 18:42:34

Y a personne de calé sur ce forum ...
fait chier 50 000 connectés et personne pour répondre !!!
merci les gas

Autres pages sur : graveur power calibration error conseil merde

23 Janvier 2006 18:52:05

desolé il ni a pas que ton message et tes pas prioritaire tes pas content tu sort par ou tes entré et tu va ailleur.
23 Janvier 2006 19:49:03

T'as un probleme peter !!!

t'as 36 message à ton actif et tu viens me parler retourne d'ou tu viens mon ami ....
23 Janvier 2006 20:26:43

bhé oui je vien je vennai t aider mais bon vu que ta 38 messages ta besoin de personne je voi pas pkoi tu demande sa en etant aussi agressif il te repondront en temps voulut ils n on pas que sa a faire non plus.
23 Janvier 2006 20:45:53

trop LOL !

Il faut combien de message à son actif pour pouvoir t'aider ? précise un peu ..

Alala, y'en a je te jure..

Et puis on aide, bénévole donc on peut pas aider tout le monde !!, si t'a un probleme et que tu veux une réponse de suite, tu sors tes sous et tu vas chez une personne "qualifié"!!
Pas possible d'entendre ça...
24 Janvier 2006 00:59:50

Désolé mais je parle sur le meme ton que mon
interlocuteur ...

"desolé il ni a pas que ton message et tes pas prioritaire <tes pas content tu sort par ou tes entré> et tu va ailleur...
d'ou ma réponse un peu sévere je te l'accorde mais bon qu'il reste tranquille !!!

mdrr

apparement j'avais raison tjrs pas de personnes compétentes....mdrr

c'est ironique biensur !!!

24 Janvier 2006 01:02:23

pourrais-tu developper un peu le souci que tu rencontres?
24 Janvier 2006 01:11:49

Erreur de zone de calibration de puissance

Le graveur n'arrive pas à calibrer la puissance laser :
- Essayez à une vitesse inférieure (qui demandera une puissance moindre).
- Alimentation PC faible : le graveur interne demande plus de puissance pour la gravure que pour la lecture ou les tests d'écriture. Réduire la vitesse.

apperemment cela pourrait venir de l'alimentation ou alors d'un mauvais réglage de ton logiciel de gravure.

sinon tu peux essayer de désinstaller ton logiciel de gravure en prenant soin d'effacer toutes les traces et tu le reinstalle.

je ne sais pas si ça t'avancera.
24 Janvier 2006 01:28:51

salut msk19

1)
en faite c'est un graveur interne nec nd3540a....dans un boitier usb avec alim+ventilateur intégrer donc pas de chauffe ni de probleme d'alim je pense...

2)
question prog nero 6.6.0.8 ultra edition, je pensais que c'était lui mais apparement aprés réinstallation clean+une mise à jours du firmware graveur et de nero 6.6.0.18 il me fait la meme erreur

c'est à dire "error calibration power" je l'ai démonter nettoyer la lentille (pas de poussiere il a 7 mois)

j'arrive à lire cdr, cd-rw, dvd-rw mais impossible d'effacer ...il réinscrit seulement sur les dvd-rw en repassant dessus
( j'utilise toujours la meme marque verbatim hi-speed 8x, j'avais jamais eu ce probleme auparavant c pour çà c'est chelou...

3)
impossible d' éffacer un cd-rw en mode fast comme en slow

j'ai tenté une réparation windows xp mais walou
si t'as un conseil j'suis preneur

merci pour avoir pris le temps de repondre
tchuss
24 Janvier 2006 01:33:40

Re

j'arrive à graver sur des cdr mais apparement il n'apprécie plus tout ce qui est -rw...
que çà soit en ecriture ou en effacement !!!

voilà j'ai cherché sur le net y a pas mal de problemes dans le meme style mais pas franchement de solution convaincantes.

j'suis un peu deg il est hors garantie depuis - d'un mois.
24 Janvier 2006 01:39:19

mais apres la désinstallation il reste quand meme des fichiers nero. supprime les manuellement (par exemple en faisant rechercher tu tapes Nero).

mais bon si t'as fait une réinstall clean je ne peux pas te dire pour le moment quoi faire.

peut-etre que quelqu'un d'autre pourra.
24 Janvier 2006 01:44:08

merci quand meme ...

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter