Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message"retirez les disques ....."

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2006 09:35:00

Après une coupure électrique,l'ordi de mon frère était inutilisable des points d'esclamations partout dans le system pensant que c'était le carte mère pour Celeron 500 ou 600 j'ai tout passé son matos sur mon vieux boîtier avec carte mère et tout le nécessaire pour Amd K6 2 500.
Avant j'ai mis son dd en slave sur mon p4 pour récupérer les données et j'ai formater le dd lorsqu'il était en slave.
Je réinstalle le tout dans mon boitier amd k6 2 en mettant le dd en master et la il me trouve tout "graveur, cd rom, diskette, mémoire, processeur, carte son" et puis il s'arrete sur "retirez les disques puis appuyez sur une touche pour redémarrer" y'a rien dans les lecteurs, si je mets un cd xp pro il ne fait rien non plus ni une diskette xp sp2 ?? Donc croyant que c'étatit mon boitier g tout rebasculé sur le celeron ben la c'est pareil manque de bol "retirez les disques......" alors help me please je sais pas ce que s'est
:-o ;-) :-(

Autres pages sur : message retirez disques

9 Janvier 2006 09:43:20

as-tu mis une disquette dans le lecteur de disquette si oui enleve la ou sinon as-tu été dans le bios et mis genre disquette cd-rom et disque dur essaye juste avec cd-rom et disque dur et dis moi quoi qui dis maintenant
9 Janvier 2006 09:44:56

la carte mère a été configutée pour booter ou pas?
A vérifier dns le bios
(info utile: tu ne peut pas installer XP d'un autre ordi, car un changement de carte mère DOIT être suivi d'un formatage sous Windows XP. A tenter au pire un début d'install "copie des fichiers" après celui-ci, i ldoit redémarrer, tu le laisse s'éteindre, mais ensuite, tu l'arrête, et tu déplace le disque dur, ok, c'est très bof, mais il y a bien moyen que ça fonctionne.
Contenus similaires
20 Janvier 2006 18:19:45

Bon j'ai pas tout compris mais y'a pas de diskette dans l'ordi et je n'arrive pas à trouver le boot dans le bios mais je peux définir le boot avec F10 y'a une fenetre qui s'ouvre et je choisis bootage sur cd rom ou disquette. Mais rien toujours retirez disquette ... Il faudrait que je reformat mais en passant par où ??
Citation :

;-) :-(
21 Janvier 2006 20:37:53

Bon ben c'est bon ca marche juste qu'il a fait le difficile un bon windows xp edition familiale d'origine et ca marche merci quand meme
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS