Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de souris sans fil Logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2006 19:39:06

Bonjour,

Sur 2 ordinateurs, j'ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical.

Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un problème avec sa souris.J'ai voulu la dépanner avec la mienne. Mal m'en a pris. Depuis ce jour, je ne peux plus utiliser ma souris sans fil et rien n'y a fait : Désinstallation, réinstallation, récupération d'un point de restauration....

Son clavier ayant lâché, j'ai acheté un nouvel ensemble et voulu le metrre sur mon ordinateur. Clavier OK, pas de souris...

Mon Windows XP Edition Familiale, pas SP2 à l'époque , devenant poussif, j'ai formaté ma partition système pour faire le mènage et en profiter pour réinstaller ma souris.

Nada, rien de rien. Alors si quelqu'un a une idée ou a été confronté à ce problème, je suis preneur de la solution.

SVP Ne me parlez pas de piles, de sélection du canal, de distance du récepteur : J'ai tout essayé en vain alors qu'elle avait fonstionné pendant un an auparavant.

Merci de votre aide.

PS : Connection sur le port PS2

Autres pages sur : probleme souris fil logitech

19 Janvier 2006 19:45:07

Est-ce que ta souris est sur le bon port. Il devrait y avoir un bouton sur le support de ta souris quand tu la charge. Appuis dessus puis ensuite appuie sur le bouton en dessous de ta souris. Ensuite va voir dans le panneau de configuration sur l'icône souris et va voir je crois le dernier onglet il devrait avoir le numéro du port si la souris est connectée. J'espère que cela t'aidera.
19 Janvier 2006 19:54:39

Bonjour,
Oui, la souris est connectée sur le port souris PS2.
Non, elle n'a pas de chargeur. Elle fonctionne à piles....neuves il va sans dire.
Hélas, la manip que tu m'indiques, comme je l'indiquais dans ma demande, a été faite xxx fois Sans résultat.
Une autre idée ?
Merci de ton aide.
Contenus similaires
19 Janvier 2006 21:04:52

bonjour,
as tu une souris standard pour un éssai et autrement allume ton PC sans la souris et connecte la après allumage c'est un problème déja connu mais avec les souris sur port USB. on ne sais jamais ca peux venir d'un probleme senblable.
A+
20 Janvier 2006 11:03:25

Bonjour,

Oui, j'ai une souris avec fil, bien obligé. Lol

J'ai déjà essayé de connecter la souris après le démarrage de Windows et avec le bon pilote version 9.41.0.0....sans succés.

Une autre idée ?

Merci de ton aide.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter