Votre question

bios not installed, p4c800 deluxe,...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2005 11:31:30

Bonjour à tous !!!

Désolé si je réitère une question qui a été posée des milliers de fois, mais j'ai un souci pour l'install de mon pc...

Carte p4c800 deluxe, p4 2.53, 512 samsung, hdd 80G maxtor, et une feu-ti 4200 vivo...

J'ai un autre pc, qui tourne très bien, et je voulais remettre celui là d'aplomb pour les jeux...

Ma carte ti 4200 à l'air d'être morte, car pas moyen de la faire fonctionner durablement sur les 2 pc...du coup, j'ai fait mes essais avec la mx 440 de celui qui fonctionne (vous comprenez mon besoin de relancer le premier pour les jeux !!!).

A chaque fois, j'ai un message du type : "no drive attached to fasttrack controller : bios not installed", ou "no device found, bios not installed"...

Du coup, j'ai suivi un de vos liens sur le sujet, et j'ai configuré comme c'est montré, mais rien n'y fait !! Ca marche jamais...

J' métais déja pris la tête y'a un moment, mais j'avais pas le net, et j'ai laché l'affaire...Siouplait, help me !!! Y'a une 6600GT qui me tend les bras....

A++!!!

Autres pages sur : bios not installed p4c800 deluxe

30 Août 2005 12:38:16

Si vous plait !!!!!!

Au pire, si je fais pitié avec ma question pourrie, redirigez-moi vers un topic précis.....

marre de vois ce boitier ouvert, qui demande qu'a calculer du doom3 !!!!!!
30 Août 2005 17:17:32

salut
dsl je n'ai pas de réponse mais je signale que j'ai le meme probleme sur une av8 de luxe chez asus

est ce que ca a un rapport avec la cg?
parce ke ma 6800gt arrte pas de merder
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2005 17:33:03

si ton bios foire commencepar faire un clear cmos ( en enlevant la pile ) reboot et remet la pile. sinon fait une update de ton bios via asus update.

verifie aussi que tout est bien brancher.

cette cm demande une bonne alim ( bien stable), verifie ausside ce cote la

commence deja par ca on verra le reste apres
++
30 Août 2005 17:47:12

oui j'ai fait une mise a jour du bios
j'ai brancher la prise molex sur le cote
mon alim est une enermax 480w
17 Janvier 2006 16:57:52

Hello ! Pour le message "Bios not installed" il faut aller ds le bios et rendre disabled le périf raid. J'ai eu ce prob aussi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS