Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démonter mon Pc Portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2006 11:17:03

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, mon ventilo est tombé en panne et par chance mon pc n'a pas cramé (après plusieurs heures d'utilisation à une Temp de CPU 89°c)...
Le vrai problème est que je n'arrive pas à démonter mon VAIO PCG-nv309 (pourtant je ne trouve plus de vis à enlever)...
Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main !!
Merci d'avance

Autres pages sur : demonter portable

9 Janvier 2006 11:36:23

démonter un portable c'est pas triste ^^

je connais pas ce portable, mais deja ya qlq truc qui peuvent t'etre t'aider.
les vis caché par un tit collant blanc (en général ça sert au SAV pr voir si le pc a été démonté par l'utilisateur ou pas)
sinon si ça bloque vers l'écran, regarde si ya pas des vis qui se cache dessous, tu est peut etre amené a démonter l'attache de l'écran pr liberer les vis qui te bloque.
retire aussi le lecteur cd ya des vis dessous souvent.
voila je pense que c'est a peut pres tout.

sinon regarde où ça bloque quand tu veut ouvrir la bete, ya une vis pas loin, le plus dur c'est de la trouver :) 

edit : parcontre mets bien les différentes vis dans des boites différent, paske c'est facil de s'y perdre ^^
9 Janvier 2006 12:27:15

Merci, mais ça n'a pas résolu mon problème...
Il y a bien des vis sous l'écran mais je suis dans l'impossibilité de le retirer...
J'ai vraiment besoin de retirer le ventilo...sinon je ne peux plus m'en servir
9 Janvier 2006 22:15:37

tu dois avoir un cache au dessu de ton clavier, qui prend aussi les "charnieres" de l'écran. faut le faire sauter (par derriere ) pr pouvoir démonter ces charnieres (l'écran sera plus fixé a la base et tu pourras dévisser le vis qui genait. si t'as des photos ça pourrait aider (les seul que je trouve sur google c'est 200*200 et il semble qu'on peut le démonter comme ça)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS