Votre question

Problème avec une carte TV"instant tv dvb-t pci "

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2005 19:13:56

Salut à tous ! voila j'ai une carte TV instant tv dvb-t pci mais je ne sais pas comment capter les chaines ! j'ai relié la carte a l'antenne et tout j'ai INSTANT TV DVB-T et Ulead InstaMedia 2.0 comme logiciel mais rien a faire ! je fais balayage auto mais je n'ai aucune chaine...Une aide serait la bienvenue

Autres pages sur : probleme carte instant dvb pci

22 Septembre 2005 16:01:07

salut j ai aussi ce probleme ,j ai contacter le fabricant qui ma envoyer la version 2.2 de leurs logiciel et leurs nouveau drivers mais n y fait voila ce qui ce passe.
toutes l installation ok
lancement de programme no pb
balayage des chaine pb ma puissance en dB de mon antenne quel soit interieur ou exterieur ce mets en N/A et impossible d'avoir quoi que ce soit .
alros si vous avec cette carte INSTANT TV DVB-T en pci et avez resolu ce pb faite nous le savoir merci
:-o
22 Septembre 2005 18:01:15

slt essayer d installer les pilotes
poste de travail
gerer
gestionnaire de peripherique
puis votre carte clik mettre a jour les pilotes
balancer le cd
est suiver

a voir :tchin: :tchin:
Contenus similaires
2 Octobre 2005 11:30:56

Oui, moi aussi j'ai le même problème. 'ai demandé le CD aujourd'hui, si avec nouveau cd ça marche pas, j'irai me faire rembourser.
Vous avez le message "mpeg2 blablabla" ?
17 Octobre 2005 12:07:48

Faire la recherche en scrutant à partir de 474,1 MHz
et largeur bande 8 MHz (attention 'virgule' et non 'point'). La recherche d'après le pays ne fonctionne pas...
Si on commence par 474 MHz -> il trouve rien !!!
28 Décembre 2005 11:51:17

salut les amis alors voila je viens d'acheter une instant tv dvb-t ,instalation nikel ,ouverture logitiel nikel mais mon probléme c'est que j n'arrive pas a capter une seule chaine rien!! mon flux avec mon antenne quand j cherche les chaines est à N/A DSB alors qu'au debut il est a 1025 dsb que faire merci de me répondre!!
8 Janvier 2006 20:42:02

bonsoir
j ai exactement le meme probleme avec ma carte une foi instalé je n ai aucune image.c est l horreur.
si quelequ un peut m aider.
merci
9 Janvier 2006 14:16:52

finalement ca marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter