Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réglage Alimentation pour Geforce 6600GT AGP

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2006 20:49:30

Salut,

voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique Msi GeForce NX6600GT AGP 128Mo, j'ai constaté que plusieurs artefacts apparaissaient lors d'un lancement d'un jeu comme Battlefield 2. J'ai regardé tous les forums possible, et souvent on parle que cette carte graphique aurait des problèmes avec la majorité des alimentations (souvent du no-name.. ce qui est mon cas avec mon "Heden 480W"), mon alimentation affiche +11.80V voir +11.86V max, j'ai vu que la carte était très pointilleuse à ce niveau-là...!

J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un logiciel pour régler les tensions entre l'alimentation et la carte graphique? (me donnez pas des soft comme "motherboard monitor" car ça ne marche pas pour moi, ça arrête litéralement tous mes ventilo d'un coup à peine le logiciel lancé...)

Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution à mon problème!

Autres pages sur : reglage alimentation geforce 6600gt agp

7 Janvier 2006 20:53:48

Tu ne peux pas le regler, en revanche je suis étonné, j'ai une alim HEDEN de 560W et elle me tient une tension de +12,30v, avec tout la matos qu'il y a dessu c'est plutôt bon. Je possèdais de même avant une alim Heden encore de 350W avec une point-of-view 6600GT, et les tensions étaient de +12,04v donc je suis étonné. Il n'y a pas de solution tu dois la changer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS