Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe-t-il une carte PCI USB externe ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 15:48:23

Bonjour, j'ai installé la Livebox il y a quelques jours mais ma connexion USB est très mauvaise. On m'a dit que le port USB de mon PC n'était pas assez puissant pour la supporter.
Je voulais donc acheter une carte PCI USB mais le problème c'est que c'est un PC portable et que je n'ai aucun emplacement de libre pour l'installer.
Donc existe -t-il une carte PCI USB externe ?

Autres pages sur : existe carte pci usb externe

3 Janvier 2006 16:42:14

tu n'as pas une prise réseau RJ45 sur ton portable ? vaut mieux raccorder par là. et quitte à acheter une carte, achete une carte wifi PCMCIA ou usb. l'intéret du portable, c'est de ne pas rester obligatoirement collé au bureau

t'as pas vu la pub (bidon) wanadoo ? :lol: 
4 Janvier 2006 20:22:48

Je dois sûrement avoir ça.

Merci de m'avoir répondue.

Je vous tiens au courant si ça marche ou pas.
Contenus similaires
4 Janvier 2006 20:40:38

Ben non, je n'ai pas de prise RJ45. Mais est ce que tu ne veux pas dire ethernet par hasard ?

Pour l'instant, le portable ne fait que bugger lorsque je veux qu'il se connecte à internet et ce malgré la carte PCI USB que j'ai acheté.
4 Janvier 2006 22:23:59

La prise RJ45 sert pour l'ethernet oui. Il te faut un cable spécial (qu'on trouve facilement pour - de 10 €) mais pas in cable tel. classique.
A Priori, ta carte ne devrait pas t'être utile. Si ton portable n'est pas trop vieux (qlqs année qd même), tu dois posséder ce connecteur ethernet.
5 Janvier 2006 00:39:23

Tout est réglé internet marche grâce à éthernet.
Merci à Artemb et Hergé22 ! :-D
5 Janvier 2006 12:15:54

Bon surf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter