Votre question

Alimentation qui siffle

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2005 17:50:12

Bonjour j'avais un ordinateur fujitsu de 2002 et l'alimentation m'a lacher il y a un moment déjà. J'ai testé avec une alimentation de mon prof et mon ordinateur marchait mais il ramait trop et je ne pouvais réinstaller windows ni formater tel quel ca rmon lecteur cd ne marchait plus également. J'ai formater sous dos mais sans pouvoir réinstaller windows...J'ai ensuite achetter récemment un boîtier plus alimentation car mon boîtier précédent était fait pour des micro alimentation...et n'ayant pas le manuel de la carte mère (puisqu'ordinateur achetter a carrefour) j'ai chercher sur le net et j'ai a peu près trouver comment relier le boîtier et le bouton de démarrage à la carte mère. Et là l'ordinateur ne s'allume pas pourtant tout est brancher mais l'alimentation siffle quand elle est sur on. Pour vérifier j'ai mis une autre alimentation (celle de mon prof) et j'ai brancher les boutons de façade mon ancien boîtier et là le même sifflement et toujours pas d'ordinateur qui s'allume hors avant cela l'ordinateur s'allumait avec cette alim et mon ancien boîtier et toutjours ce sifflement étrange...En même temps que le boîtier j'avais achetter un graveur dvd pour pouvoir installer wondows (que je n'aime pas spécialement) mais là il est inutile puisqu'il n'y a aucune réaction...Ma carte mère était-elle morte ??? J'ai peur de cela car précédemment elle s'allumait avec l'alim de mon prfo et lancien boîtier (du moins lol juste les boutons de façade) et là plus rien que ça soit avec le nouveau boîtier et la nouvelle alim ou non. Et toujours le sifflement avec les deux alims. Qu'est-ce que ça veut dire ? :-(

Autres pages sur : alimentation siffle

31 Décembre 2005 18:33:45

dsl mais je croi que c pas l'alim mais bien autre chose , et si c autre chose c serieux
peut etre ventilo de processeur ou carte graphique
un truc qui a bruler et qui fini sa conbustion ou c dans ton lecteur cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook