Se connecter / S'enregistrer
Votre question

no signal input

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2005 16:30:00

boujour, voila j'étais entrain de jouer à un jeu dont j'ai oublié le nom et quand j'ai voulu sortir du jeu mon ordi a rebooter et ca ma mis no signal input j'ai essayer de quitter le pile pendant 20 minutes mais rien ni fait ca marche pas que doit je faire pour refaire fonctionner mon ordinateur s'il vous plait merci a vous. tout est bien branché le ventilo du processeur tourne mais j'ai un autre petit ventilo qui tourne pas et il n'y a pas de bip au demarrage j'ai deja essayé de branché mon ecran sur un autre ordi et il a marché

Configuration: windows xp pro
processeur intel inside 1.8ghz
carte mere GA-8sg800 gigabyte
ddr 256 mo

Autres pages sur : signal input

29 Décembre 2005 16:31:26

ton écran est il bien branché a ta carte graphique ??
29 Décembre 2005 16:32:34

oué il est tres bien branché mais rien ne fonctionne meme le clavier et la souris
Contenus similaires
29 Décembre 2005 16:32:44

moi ça m'écrit ça a chaque fois que j'éteinds mon ordi, mais il marche !
29 Décembre 2005 16:32:53

reenclenche ta carte graphique
29 Décembre 2005 16:33:10

C'est vraiment le symptome typique d'une CG grillée... désolé... Paix à son âme

C'était quoi comme CG ?
29 Décembre 2005 16:34:33

comment je la reenclenche en plus elle fonctionne sur un autre ordi je l'ai testé
29 Décembre 2005 16:37:46

Ah oui tu dis que ta carte mère ne bipe pas donc ce n'est surement pas la carte graphique.

UN PC qui ne demarre pas, mais avec les ventilo qui tournent, et pas de bip, ça sent la mobo HS...

Désolé j'ai vraiment envie que tu grille un truc enfait... :ptdr: 
29 Décembre 2005 16:39:52

Bah tu ouvre le panneau gauche du PC, tu dévisse ta CG du boitier, tu la retire délictement (si c'est une AGP il se peut qu'il y ait un levier au cul de la carte, il faut le pousser), puis tu remet ta CG
29 Décembre 2005 16:41:25

t a dit que t a branche ton ecran sur un autre ordi ! pas ta carte graphique
29 Décembre 2005 16:43:29

oué j'ai reenclencher mais rien du tout c koi un mobo et j'ai tester mon dd ma cg et mon ecran sur un autre ordi tout marche mais j'ai un autre petit ventilo c ecrit gigabyte 8x qui tourne pas non plus je sais pas c'est koi
29 Décembre 2005 16:55:32

mobo = motherboard = .....

Ton ventilo gigabyte c'est surement celui du chipset de ta mobo (:p ), est ce qu'il est placé sur la mobo ?.. Si oui donc c'est ça. par contre tu dis qu'il ne tourne pas.. Mais est ce que le ventilo du proc tourne ?... Si c'est le cas, et que apparemment ta CG est fonctionnelle, alors j'ai de plus en plus peur que ta gigabyte soit morte.
Il te reste à vérifier aussi l'alimentation...
29 Décembre 2005 16:57:49

oué le ventilo tourne du precesseur donc c'est ma mobo qui est naze mais c'est bizzare ca fait 2 ans que je l'ai
29 Décembre 2005 17:11:59

Une mobo ça dure soit 10 ans, soit de 1jours à 2 ans :p ..

Enfin tout dépend de ce que tu fais avec et aussi de si tu penses à dépoussillérer l'interieur de ton PC de temps en temps...
29 Décembre 2005 17:13:30

ben oué je le nettoye de tps en tps mais j'ete en train de jouer et plus rien d'un coup est ce que ca peut venir du bios?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS