Votre question

Besoins d'aide pour Formater Un pc Hp !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2005 17:52:17

Bonsoir,voila j'ai un gros petit probleme,mon pc plante depusi quelque temps,des que je joue a wow,ou quand j'ai 3 fenetres d'ouvertes :p  ,et c'est plutot embetant !
Donc,j'ai envi de formater mon pc HP,j'ai entendu dire qu'il ne donnait pas de cd windows,mais qu'il donnait soit disant un cd,que je n'ai pas...

Donc voila,je voulais savoir comment faire pou formater cee fichu pc,qui bug tout le temps.

Merci :) 

Autres pages sur : besoins aide formater

26 Décembre 2005 17:57:44

Salut,
Il te faut le cd windows sinon comment tu vas le reinstaller ? :-?
26 Décembre 2005 18:00:00

Sans CD pour reinstaller un Os ça risque d'etre dur il faut que tu t'en procures un
Contenus similaires
26 Décembre 2005 18:51:19

Est il possible que je l'enprunte a un collegue ? merci
26 Décembre 2005 21:17:58

Voila,j'ai le cd d'un collegue,quels sont les differentes étapes que je dois suivre ?

Les drivers se mettent automatiquement apres reinstalation du systeme ?

MErci.
26 Décembre 2005 21:20:49

j'ai eu un pc hp pour reinstaller tu as une partition de reinstallation, pour lancer le programme de reinstallation il faut appuyer sur F10 au demarrage et puis voila ;-) Ca te remettra ton pc dans le meme etat que quand tu l'as acheté (drivers d'origines, etc...) ;-)
26 Décembre 2005 21:21:17

dsl de te faire croire a une reponce mai poste pluto ce genre de message d'aide dans la session logicielle pas dans la session hardware!!!!!!
26 Décembre 2005 21:25:22

Ok,désolé...

J'ai essayé avec le démarage,mais ca marche pas,il me demande un cd ?? j'en ai pas je crois...Tu en as eu besoins toi ?
26 Décembre 2005 21:39:25

Normalement il ya deux types de reinstallation, une avec et une sans CD. Les CD qu'il te demande c'est a toi de les faire avec ton pc, il ya un assistant de creation de CD de restauration, regardes dans le menu "hewlett packard" dans le menu demarrer ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS