Votre question

Mon pc s'etaint en plein jeu ...

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2005 21:02:24

Salut,

j'ai un gros probleme et je ne sais pas du tout d'ou il vient ... Lorsque je joue a un jeu video (Css, BF2, COD2 ...), au bout de 5mn voir plus ou meme moin, mon écran affiche "Power Saving Mode" comme lorsque mon pc s'eteint, l'unité centrale reste allumé mais je n'ai plus aucun controle, la seul solution est le reboot manuel ...
Je commence a etre en manque de jeu la !!!
Merci de m'aider si possible ^^
Joyeuses fetes a tous !
@++++

Autres pages sur : etaint plein jeu

22 Décembre 2005 21:40:11

J'ai un pote qui avait le même problème...

Il s'est racheté un PC et maintenant ça marche nickel XD
22 Décembre 2005 22:36:23

lu,

mdr, je voudrais bien quand meme des conseils qui ne nessecites pas de metre la main au porte-feuille lol !
Contenus similaires
22 Décembre 2005 22:46:44

ya que quand tu joue???
sa peux venir de ta carte graphique ou de plein d autre chose.
bon procedon methodiquement est ce que tu a toujours eu ce probleme ou est ce recent??possibilité de virus ect...
bref on voudrai plus de renseignement
22 Décembre 2005 23:04:29

eh bien mon pc plante uniquement en cours de jeu, donc je me suis di je vais metre a jour ma Cg mais rien n'y fait sauf que mon pc plantait tout seul a cause des nouveaux pilotes donc je les ai suprimés. SInon c'est assez récent, tout de meme plus d'un moi mais comme je n'ai pas le temps de m'en occuper j'ai du attendre les vacances ... Ce n'est pas un virus, j'ai fait des analyses et rien, j'ai aussi restaurer mon pc avec les config initiales mais mon pc plante toujours ...
Pour info:
- Cg ATI RADEON X600 series
- 3.2 Ghz , 512Mo de ram
- Windows XP Media Center Edition
- carte mère Asus PTGD1-LA

au secours ^^
22 Décembre 2005 23:06:59

donc ton PC plante depuis le debut ta toujours eu des probleme avec ta carte graphique.
essaye de joué avec 1 autre carte pour voir si sa bug c peutre simplement elle qui deconne.
22 Décembre 2005 23:08:45

non pa depuis le début, j'ai eu mon pc a noel dernier et il ne plantait jamais avant ... Pourtant je n'ai opéré aucun changement avant qu'il plante ...
22 Décembre 2005 23:52:01

ca me fesai pareil jusqu'a je mette a jour le bios (pb d'alim)
23 Décembre 2005 01:19:43

bonsoir,

peut-etre les options de certains jeux ...
je pense notemment a l'activation de l'antialiasing, ou Anisotropie filtering activé ou non et aussi le Mipmap détails.
J'ai résolu des problèmes de ce genre , chez des amis

@+
23 Décembre 2005 01:30:09

Vérifie s'il n'y a pas trop de poussière dans ta tour et plus particulièrement sur ta carte graphique. Si ça se trouve elle est en surchauffe (vérifie ça aussi avec Everest)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS