Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ca sacade sur mon ecran!!!!

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2005 21:20:36

salut a tous,

j'ai un petit soucis... lorsque je fait defiler mon ecran a l'aide de la molette de ma souris ou tout simplement avec les barres de deplacement (de base), mon ecran sacade l'image... qu'est ce que cela signifie? (pour information, j'ai reinstallé mon ordi recemment, je ne pense donc pas que cela puisse venir d'un virus!)
merci de votre aide!
bye :-?

Autres pages sur : sacade ecran

9 Décembre 2005 21:23:30

Installe les drivers de ta carte graphique.
Verifi la configuration de ton écran dans windows.
9 Décembre 2005 21:24:10

salut
c'est parcequ'il faut que t'installe les drivers de ta carte grapgique a mon avis
Contenus similaires
9 Décembre 2005 21:24:49

salut
c'est parcequ'il faut que t'installe les drivers de ta carte graphique a mon avis t'as pas du le faire
10 Décembre 2005 01:08:13

pardonnez mon ignorance, mais comment faut il faire...? est ce normal qu'elle ne se soit pas faite toute seul lors de la reinstallation de mon pc... je ne comprends pas grand chose a ces histoires de drivers... vous pouvez m'expliquer en simplifié?
merci
lo
10 Décembre 2005 02:24:39

Il faut que tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique , ( Ati , Nvidia ) si tu sais pas ce que tu as comme carte fais " clique droit sur ton bureau , propriété , paramétres " et çà doit etre indiqué.

Et oui c'est normal que çà soit pas fait a la réinstallation de ton PC , tu dois avoir des drivers d'aux moins 5 ans en arriére :ptdr: 
10 Décembre 2005 11:46:15

le soucis c'est qu'en faisant la manipulation que tu viens de mùe donner, aucune info n'est disponible... je ne comprends pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS