Votre question

peut-on se passer de la livebox ?

Tags :
  • Orange
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2005 14:53:33

Bonjour j'ai besoin d'un renseignement je suis chez wanadoo et je voudrais passer au 8 mega mais voila le probleme, je ne veux pas de la livebox comme modem je veux un autre modem mais le quel vas pouvoir la remplacer ? ( wanadoo dit que Seules les Livebox sont compatibles DébitMax2 et Internet Max 2+ vrais ou faux ! ) merci de votre aides à tous . :-)

Autres pages sur : passer livebox

26 Novembre 2005 14:58:07

slt

oui tu peu te passer de la livebox. je suis chez wanadoo et j'utilise un modem routeur pour distribuer la connection sur tout mes pc.
pour ma part j'ai un trust 445.
26 Novembre 2005 15:02:07

Salut et merci de ta reponse mais quel est ta connextion 2 ,8, 18 mega ?
Contenus similaires
26 Novembre 2005 15:02:18

Oui bien sur que tu peut te passer de la LB sans prôblème... Je suis en débit max avec wanadoo et ils m'on proposé de prendre la LB, au débu je leur est dit non car j'avais un modem D-Link ethernet et ca marchait nikel suelement on a eu un problème avec la ligne et mes parents ne voulait pas croire que c'étatit a cause de wanadoo et non de mon modem donc on c'est rabattu sur la LB. Mais tu peut t'en passer....
26 Novembre 2005 15:03:07

Mon débit est de 8M soit débit Max
26 Novembre 2005 15:05:09

idem pour moi je suis en max a 8Mo
26 Novembre 2005 15:12:48

oui tu peux t'en passer... je dirait meme plus tout ce passera mieux sans. je suis en 8mega, j'ai gardé lune livebox sagem 1 an. je ne dirais pas que j'ai eu beaucoup de probleme mais chaque fois qu'ils font des mises a jour automatique et bien des fois ca plante!!! et parfois plusieurs heures.

j'en ai eu marre au bout d'un moment et j'ai acheté un netgear 834gt et la mon debit a un tout petit peu augmenté ( 640ko/s -> 655 maintenant) et mon ping à baissé de 2 ms.

mais contrairement au dire de Wanadoo la livebox n'est absolument pas obligatoire pour le debit max ni pour l'adsl 2+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS