Votre question

Mon pc fait trop de bruit ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2005 14:47:54

Bonjour à tous, mon pc fait beaucoup trop de bruit, je souhaiterais qu'il en fasse moins. Existe-t-il des moyens tels que des logiciels, ou une manip ou bien faut-il ouvrir le pc ?

Merci.

Autres pages sur : fait bruit

12 Novembre 2005 14:49:30

Tu clique sur demarrer arreter!!! et HOPPPP plus de bruit!!!!!!!! MDR
Non, cé koi ki fais du bruit, ventilateur, hdd...???
12 Novembre 2005 14:51:47

Alors. il y a speedfan, que tu peux télécharge dans la logicithèque d'IDN, et un très bon tuto disponible (en français en plus), ICI. Je l'ai utilisé et maintenant mon PC est super silencieux alors qu'avant, c'était une soufflerie ! @+
Contenus similaires
12 Novembre 2005 14:51:51

le ventilo arrière fait beaucoup de bruit, le DD non.
12 Novembre 2005 18:40:47

En fait je cherche plutot un logiciel qui modifierait la vitesse du ventilo pour que je puisse télécharger la nuit sans que le pc me dérange. Cela existe-t--il ?
Sinon connaissez-vous une solution facile à mettre en oeuvre et à moindre cout ( j'ai que 16 ans lol ), genre changer un ventilo ou un truc du genre ?

Merci
12 Novembre 2005 18:48:04

Fais gaffe kan meme si tu compte baisser la vitesse de tes ventilo histoire kil refroidisse ton pc un peu kan sinon bye bye le pc!!!
12 Novembre 2005 18:59:37

de toute façon je ne saurais pas le faire ! Mais il n'existe pas un mode de consommation minimale qui ferit tourner le DD seulement lorsque c'est nécessaire, et toutes les données téléchargées iraient dans la RAM, enfin voila ... Ce genre de chose n'existe pas j'imagine ...
12 Novembre 2005 19:06:28

Citation :

Alors. il y a speedfan, que tu peux télécharge dans la logicithèque d'IDN, et un très bon tuto disponible (en français en plus), ICI. Je l'ai utilisé et maintenant mon PC est super silencieux alors qu'avant, c'était une soufflerie ! @+

Speedfan n'a aucun effet sur mes ventilos :-( :-( :-(
12 Novembre 2005 19:09:20

Comme t'as dit superalex ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter