Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de boitier PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2005 20:03:13

J'ai regarder sur :google: pour voir comment changer de boitier PC mais j'ai peur de me tromper.Donc je voudrais savoir que faut-il que je sache pour changer mon boitier PC?Je voudrais un boitier PC tunning , avec assez de place pour mettre des ventillo.Mais comme dit auparavant , je ne sais pas sur quoi je doit me baser pour changer mon boitier.

Autres pages sur : changer boitier

9 Août 2005 12:29:45

Pour changer de boitier, tu dois conaitre le format de ta carte mère et choisir ton boitié en fonction.
Si tu as une carte mère au format micro atx, du dois choisir un boitier qui accepte les cartes mères micro atx.
9 Août 2005 12:30:56

une carte mere µATX rente aussi dans un boitier ATX, donc ca marchera quand meme
Contenus similaires
9 Août 2005 12:41:15

je te conseil un thermaltake soprano VB1000BWS ou le tsunami , shark ou un nzxt nemesis elite edition
9 Août 2005 14:51:36

D'abord avant de me proposé quoi que se soit , dites moi plutot comment je vérifie que ma carte mère es une micro ATX ou ATX.Et aussi j'ai entendu dire qu'il fallait aussi regardé les ports USB et autre.
9 Août 2005 14:59:51

Salut,
Donne nous des infos sur ta configue pour que l'on te dise si tu es en atx ou pas.
Pour changer de boitier, bha c'est le même processus que quand tu monte un nouveaux pc.
TuTo ici.
Pour l'histoire des ports usb, ce n'est que si tu as des ports usb en facade ou des sorties audio en facade.
Si tu n'as rien en facade, aucun problème à ce niveau là.
9 Août 2005 15:03:17

bah si elle est toute petite, c'est une giant atx...
10 Août 2005 10:26:14

Euh j'ai 2 prises USB en façade , + 2 tous mais je ne sait ce que c'est.Autrement vous voulez quoi comme info sur ma config??
G une carte mère MS-6775 ver:100.Amd athlon (XP) 3000+ , 256 mo de ram ( bientot 1 giga), ati radeon 9200 SE.Et vous voulez savoir quoi encore??
Anonyme
25 Septembre 2005 14:57:32

boujours a tous je souhaiterai changer de boitier , j'ai fais quel que recherche sur internet mais je ne sais pas quoi prendre . je cherche un boitier atx , pratique , de bonne qualité , qui est bien refroidi .
voila mon budget est de 100 euro grand maxi .
merci d'avance
ps : je possede un antec sonata qui est de bonne qualité mais tres mal refroidit ( 1 seul ventilo 120 mm ) ;-)
Anonyme
25 Septembre 2005 14:57:55

boujours a tous je souhaiterai changer de boitier , j'ai fais quel que recherche sur internet mais je ne sais pas quoi prendre . je cherche un boitier atx , pratique , de bonne qualité , qui est bien refroidi .
merci d'avance
ps : je possede un antec sonata qui est de bonne qualité mais tres mal refroidit ( 1 seul ventilo 120 mm ) ;-)
Anonyme
25 Septembre 2005 14:58:17

merci d'avance
Anonyme
25 Septembre 2005 15:00:18

exuser moi pour les trois encadré mais je sais pas pk y'en a trois et je sais pas les enlever ;-)
Anonyme
26 Septembre 2005 07:43:43

merci de ton aide . ;-)
Anonyme
27 Septembre 2005 20:28:39

Boujours a tous j'aurais besoins d'aide ou d'avis car j'hesite entre plusieur boitier :
Thermaltake XaserV WinGo V7000A
Nzxt Nemesis Elite
Antec P180
je cherche un boitier grand et tres bien refroidit , de bonne qualité .
merci d'avance ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS