Se connecter / S'enregistrer
Votre question

charge CPU

Tags :
  • Charge cpu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2005 12:55:59

bonjour a tous
j'aurai une question qui paraitre débile mais je suis un débutant, a quoi sert la charge CPU? et est ce que s'est normale quelle soit a 100%?
merci d'avance pour votre réponse

Autres pages sur : charge cpu

21 Septembre 2005 12:59:26

= % age d'utilisation de ton processeur.
Et à moins que tu sois en train d'encoder un DivX il n'est pas normal qu'elle soit à 100%.
21 Septembre 2005 13:01:55

merci pour cette réponse mais quelqu'un pourrait il m'aider pour faire baisser la charge CPU parce que je n'encode pas de divx je ne fai rien ? c'est tout le temps comme sa
Contenus similaires
21 Septembre 2005 13:30:34

moi je sais .. moi je sais ... lol ....(c'est qui savent pourquoi je ri, prévené moi!)
Alor moi j'ai eu le même problème c'été un espion (service.exe) qui me pompé toute mes ressource ! alor pance à posté sur le forum de "sécurité et virus"
21 Septembre 2005 13:34:25

alors qu'est ce que je peux faire pour le virer ou éviter qu'il me prenne toute ma charge CPU
merci d'avance
21 Septembre 2005 13:55:09

poste sur le forum : sécurité et virus[/font]
21 Septembre 2005 14:06:35

-Tu telecharge ad aware sur telecharger.com et tu fai la mise a jour et tu lance une recherche pour virer le logiciel espion

OU

-Sinon tu appuy sur CTRL+ALT+SUPPR tu va gestionnaire de tache puis a processus et tu cherche se ki te fai ramer et tu fai tu clic dessu et tu clic sur terminer le prossesus attention a ne pas virer n'importe koi verifi bien avant voila
21 Septembre 2005 14:46:59

on m'a dit que sa pouvait etre services.exe et donc j'ai regarder dans processus s'il apparaissait et il été la donc je voudrais savoir si sa sert a quelque chose ou si je peut le supprimer sans qu'il y est de probleme dans mon ordinateur
merci d'avance
21 Septembre 2005 16:01:48