Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte wifi avec port pci

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2005 19:05:48

Bonjour à tous

j'ai cherche sur votre forum mais j'ai pas trop trouvé la solution à mon probleme car je suis aussi novice

Voila je viens d'acheter 2 cartes wifi "OvisLink 0p.w54pci"

pour mettre en reseau 2 pc avec xp
1 pc avec carte mere "AsRock k7vt4a pro "

et 2eme Pc avec "ecs elitegroupe k7 sem "

je l'ai ai branché sur 2 pc et mon probleme c'est que aucune des 2 ne s'allume ; elles sont reconnues par windows
xp mais les led ne s'allume point

L'on m'a parlé que cela pouvait provenir du voltage de mes ports pci
mais la je peux dire que je n'ai pas de chance car sur aucun des 2 pc cela ne fonctionne

Donc dois je revoyer mes cartes wifi pci ou si quelqu'uns connait une reponse a mon probleme alors je suis preneur

Merci d'avance à tout le monde
;-)

Autres pages sur : probleme carte wifi port pci

19 Septembre 2005 19:20:48

salut a tu instale tes pilote ???

Ta essaye de mettre les deux PC l'un a cote de l'otre ?? pour voire si les carte se conecte ?

Oubli les Del sa vaut rien dire c'est tavertire des packet qui transfert entre les deux PC si les PC snt pas conecter les packet ne se transfert pas tu comprend ;-)
19 Septembre 2005 20:42:27

bonsoir Tortu

alors oui j'ai bien installer le prog qui est fornit avec la carte wifi mais par contre je vais faire test du pc l'un à coté de l'autre

mais comme ceux ne sont pas des pc portables va valoir que je trouve au moyen de les mettre l'un à coté de l"autre

Citation :
Oubli les Del sa vaut rien dire c'est tavertire des packet qui transfert entre les deux PC si les PC snt pas conecter les packet ne se transfert pas tu comprend

Bin je n'ai pas tout compris mais je verrais par la suite

merci bien ,je vous tiens au courant
Contenus similaires
19 Septembre 2005 20:57:34

OK bonne chance parasite1stdi@hotmail.com n'hesite pas si tu veut avois des info rapidement
20 Septembre 2005 18:09:23

Re Tortu

Donc voila la suite des aventures

j'ai été sur le site des cartes pci et j'ai donc telecharger de nouveaux drivers et la comme par magie les 2 cartes fonctionnent et se reconnaissent

mais c'est apres que je suis paumé car aucun des 2 pc ne trouvent d'infos sur l'autres :-?

donc je suis un peu lourdé mais je vais faire des rec herche et si je suis vraiment embeter alors j'utiliserais ton adresse msn
et je te remercie bocou pour ton aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS