Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coment conaitre les Socket de son pros et de la carte mere ????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2005 11:55:56

Voila je voudré juste savoir coment je pourais faire pour connaitre les socket de mon pros et de ma carte mere !!!
j'ai everest si sa interesse qqn ?
Merci a tous !!!!!!!

Autres pages sur : coment conaitre socket pros carte mere

24 Août 2005 13:57:00

je peux d'aider en te disant ça

Lance Everest->Carte Mère->Processeur et regarde à "forme du composant" pour connaitre le Socket de ton Proc (qui est le même que celui de ta carte mère)

24 Août 2005 14:28:58

Chez AMD classic (32 bits) : socket a
AMD 62 : socket 754 ou socket 939.
Le 939 est basé sur l'avenir pour amd car les nouveua biproc (2 processeurs en 1 !) se basent sur se socket la.
Contenus similaires
24 Août 2005 15:59:15

J'ai trouvé c'est du socket 370.
sur le site de MSI i dise que j'ai un port IRDA ( infra rouge ) et mon portable fait infra rouge aussi !
ou se trouve le port IRDA ?? coment jpe faire pour connecter pour portable au Pc ???

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_pr...
(c ma carte mere )
24 Août 2005 16:01:22

Sinon j'ai oublié de te remercier Mobius !!!
je vois que t sur tous les topic !!!!!!!
bon travail !!!!!;-)
24 Août 2005 16:35:00

Salut
En ce qui concerne ton infrarouge tu as le port en effet mais il faut que tu rajoute l'adaptateur (tu devrai trouver ça sur le site du constructeur de la dite carte) pour le connecter il faut que tu reperes sur la carte les deux petites broches portant la mention IR ( ou tu peut te referé au schema sur le manuel)
Enfin sinon tu peut acheté un adaptateur USB infrarouge pour une dizaine d'euros. Prend soins de vérifier k'il est compatible avec ton téléphone.
Salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS