Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui s'allume mais l' ecran reste noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2005 11:27:02

hier j'allume mon pc d iode vert et rouge fixe, l' ecran allumé mais reste noir.
quand je rappuis sur le bouton d'arrêt du pc rien ne ce passe, il y a trois semaine il a très bien fonctionné et je l'ai éteint correctement.
tout les branchements sont correcte et comment faire pour qu'il se rallume avec l'écran
qu'elle est la panne merci de me répondre.

Autres pages sur : allume ecran reste noir

14 Juillet 2005 12:03:32

Essaie un autre ecran puis essaie une autre carte graphique.
14 Juillet 2005 12:29:41

évidemment, il faut avoir un autre ecran et une autre carte graphique, ce qui n est pas forcément donné a ts le monde.

...est ce que sur ton ecran s'affiche quelque chose du style "no signal"?....est ce que aussi, ton ecran, la lumiere de tension de ton ecran s'allume?

Sans allumer le pc, tu branche juste ton ecran a une prise et tu appuye sur "power"...si rien en se passe, c'est qu'il est mort.

sinon..est ce que, ton pc tourne malgré tout? oui...j ai cru comprendre.

Si ta carte graphique n'est pas intégrée, débranche la de ta carte mere ( en ayant eteind le pc bien entendu) et rebranche la. Rebranche tout, ecran, pc etc..et reverifie.

Si elle est intégrée...je sais pas :-? courage
Contenus similaires
14 Juillet 2005 12:33:30

J'ai déjà eu le tour, en fait c'est dans ton bios ta carte mère et surement configurer en PCI VGA au lieu de AGP VGA ou bien c'est ton écran qui est mort : essaye sur un autre ordi si tu peut ou bien c'est ta carte graphique qui est morte : essaye la sur un ordi avec un agp 8Fois si c'est de l'agp 8fois
Voilà, j'espère que ca ta aider ! +++
14 Juillet 2005 12:38:39

Ou peut-être as-tu le même problème que moi, soit une CM grillée... :biggrin:
14 Juillet 2005 13:26:23

hop la svp j'ai un mega bug, je vien de mettre mon fsp a 166 o lieu de 133 et l'ordi tourne mais no Signal :'(  Je flip bcp lol alors sois je tente un otre proco ? sois je fais quoi :'( 
23 Août 2005 12:27:32

Salut!
Moi j'ai le meme soucis avec mon PC portable, tout démare sauf mon écran, j'ai essayé de brancher un écran externe et surprise il se trouve que le signal dès le demarage est balancé sur le moniteur externe en effectuant la manip de basculement j'arrive à récupérer mon écran...je pense que quelques chose dans le bios est mal réglé..mais quoi?
A l'aide!?
Chimerus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook