Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme affichage Bureau sur TV avec ATI X300 (probleme cablage je pense)

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2005 15:17:19

Bonjours a tous,

Voila j'ai acheté un nouveau PC avec une ATI X300, et je souhaite donc regarder des film sur ma TV grace a mon PC. Avec mon ancien PC ca marchait parfaitement mais la ca marche pas !!!

Donc pour info : ma TV a une sortie S-Video, avec 4 broche, le cable S-Video est un generique avec male femelle 4 broche, adapteur 4 broche/8 broche car la carte a une sortie S-Video 8 broche.

Donc le probleme c que sur le PC il ne reconnait pas la TV (pour lui elle n'est pas branché)

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter vers quelqu'un qui s'y connais ca serait sympa... D'ailleur j'aimerais savoir si le service technique de ATI a une adresse Email.

Merci d'avance,

Sam

Autres pages sur : probleme affichage bureau ati x300 probleme cablage pense

22 Août 2005 18:03:41

moi je pense que c'est ton cable qui foire plutôt sinon c'est ta carte qui n'est pas asser puissante sa arrive quelque fois
22 Août 2005 18:11:25

tu passe par une peritel pour la tv ? si c'est une adaptable n'oubli de reglé ta peritel sur in (et non sur out),ensuite va dans les proprieté avancées de ta carte graphique et regarde si ton pc detecte la tele (essai de forcer a detecter la tv sur le pc )si ca ne marche toujours pas essai avec un autre cable.
22 Août 2005 18:24:39

Non j'ai une sortie S-Video sur ma TV donc que je l'utilise directement...

Pour le cable, je pense comme toi que ca ne peut etre que le probleme, on m'a dis que pour les cartes ATI seul les cables ATI fonctionne, je vais essayer de m'en procurer un... Sinon est-ce que le fait que ma sortie S-Video sur la TV soit avec 4 broches et celle de la carte soit une 8 broches peut poser probléme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS