Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Esqu'une barrete de Ram peut etre infecté par un virus ??

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2005 20:47:29

Bonjour tous le monde !!!
voila g une barrette de ram 512 mo sdram PC133 ( eh oui mon pc est antique lol ) double face et le probleme c'est ke mon ordi n'en reconé que 256 mo!
bon en faite jme sui apercu ke mon ordi lisé pas lé barete double face .
mon ordi a planté récament et un informaticien m'a dit de ne pas remetre cette barette car elle pouvée etre infectée par un virus ou k'elle nikeré mon pc .
Esque je prend des risque si je la re-met ???
Excusé pour l'orthographe !!
Slt!!!!
Ps : eske c possible d'avoir dé info sur BAD POOL CALLER

Autres pages sur : esqu barrete ram infecte virus

19 Août 2005 20:49:38

Barrette peut-être mal tolérée par la carte-mère, qui peut être source de blue screen

Le virus se charge sur la ram, oui, mais en éteignant le pc, la mémoire vive n'est plus alimentée et s'efface...
19 Août 2005 20:57:52

:p lusun: lorsque la barrette n'est pas alimentée, les données présentes ne peuvent pas être conservées. S'il est informaticien il devrait le savoir
Contenus similaires
19 Août 2005 20:58:12

Citation :

nakajima_n a écrit :
Le virus se charge sur la ram, oui, mais en éteignant le pc, la mémoire vive n'est plus alimentée et s'efface...

Vrai et faux.
Vrai : il ne sera lus dans la RAM.
Faux : il est certainementencore sur le disque dur et se rechargera dans la RAM au prochain démarrage.
19 Août 2005 21:12:31

Citation :

bosco a écrit :
Citation :

nakajima_n a écrit :

Vrai et faux.
Vrai : il ne sera lus dans la RAM.
Faux : il est certainementencore sur le disque dur et se rechargera dans la RAM au prochain démarrage.

donc c'est un problème au niveau du disque dur...
et de la ram aussi.. LOL :jesors:
19 Août 2005 21:52:54

vive les informaticien comme celui ci, j'en veut un ;-) :p anolol: :mdr: 
19 Août 2005 23:52:12

Citation :

1-13115C1234M a écrit :
donc c'est un problème au niveau du disque dur...
et de la ram aussi..

Oui et non : il faut nettoyer le disque dur des fichiers malseins puis nettoyer la RAM.
20 Août 2005 15:31:50

ok esque MEMTEST seré bien ??
20 Août 2005 15:34:51

jprend pa de riske jpouré pas revoir le "bluescreen" ?? si je la remet ?,
21 Août 2005 23:19:16

Ouai memtest est bien mais peu s’avéré long, déjà tu peut dans le bios dans advanced settings désactivé quickboot (tu met disable) tu sauvegarde (save and exit) et au redémarrage le test de la mémoire va être beaucoup plus long, li fait déjà une vérification supplémentaire si il te dit memory error t'a barrette a un problème tu peut l'enlever. Si il dit rien et démarre fait un memtest laisse le tourné au moins une heure (a moins que maintenant) il soit plus rapide a l’époque il était super long.
22 Août 2005 00:01:31

TON POTE JE PENSE PAS QU'IL SOIT INFORMATICIEN :-D
22 Août 2005 00:08:07

si tu sorts ta ram et tu la entre tes mains elle ne peut pas contenir un virus par contre si tu la mets, le virus peux se charger ds la ram soi depuis la rom ou la mbr
mais c trooooooooop rare de rencontrer un virus pareil

ps : pour ton informaticien je peux te dire qu il est un peu noob :amis: voila @ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS