Votre question

www:legend-support.com : quel marque mon pc ?

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2005 15:00:35

je suis aller sur le site de mon pc www:legend-support.com mais il y plein de num de version...et pas moyen de trouver lequel que j'ai : c'est ecrit nulle part !! (pas sur l'unite centrale ni dans les infos systemes ou du moins je ne trouve pas)

Comment connaitre ?

merci

Autres pages sur : www legend support com marque

6 Juillet 2005 15:29:48

en fait, je veux regraver le master cd 1 pour remettre mon pc a zero (car ce cd ne fonctionne apparemment plus)....
Je pensais que les master cd etait téléchargeable sur le site legend et comme il y a plein de marque, c'est pour ca que je demandais comment la connaitre..mais bon....

Enfin, sur les forum, j'ai vu beaucoup de message concernant les master cd mais je n'ai pas trouve comment regraver les masters cd a partir de smartrestore (je ne vois pas/plus le bouton permettant de les graver).....

merci de votre aide...

(sinon j'ai deux autres master cd en etat d'un autre pc mais je ne sais pas si cela est compatible....!?)

il semblerait d'apres ce que j'ai compris que legend et packard bell sont lié mais je n'ai vu aucun texte parlant de packard bell sur leur site et inversement...bizarre

a+
7 Juillet 2005 14:40:53

Voila, encore moi ...

J'ai des master cd d'un autre pc d'un modele totalement different....je les ai scanné avec smartRestore (le logiciel de depart qui ont gravé les mastercd,la fonction est "verifier les master cd afin d'y deceler d'eventuelles erreurs") et il n'a trouvé aucune erreurs mais n'a pas non plus mis de message comme quoi, ce n'atait pas les master cd de cette ordi.

SmartRestore verifie-t-il uniquement si le contenu du cd est entierement lisible ? si c le cas, il devrait verifier tout cd, ce qui n'est pas le cas.
Enfin, puis-je considerer que ces master cd me permettront sans soucis de reformater l'ordi ?

Je ne veux pas commencer a reformater si je ne peux pas remettre windows correctement (voir pas du tout) ;-)

a+
Contenus similaires
14 Août 2005 15:26:45

pour remettre ton pc à zero
tu le redemarre et tu tapote sur la touche F11
là tu aura pusieurchoix avec restauration (comme le fait windows), redemarage avec les reglage d'usine (comme le jour ou tu l'a acheté) et redemarage usine avec tes donnés perso conservé.
voila
*j'espere que je t aidé
pour le cd de l'autre pc sa ne peut pas marcher
14 Août 2005 17:11:28

Une petite précision...

Tu veux faire quoi exactement ?

Restaurer ton pc ?

Remettre les paramêtres d'usinage ?

Formater ?
14 Août 2005 17:18:30

Sinon télécharges Everest " ICI ", ça devrait te donner les indications nécessaires... ;-)
20 Août 2005 22:48:35

Bonsoir!
Je viens de rentrer de vacs, mon ordi été mala vant de partir dc g voulu le restaurer, seulement voila g un pc Legend, dc g fé mes master cd, g deja reinstaller lordi, niquel deux ou trois fois, seulement la, il ne ve pas, le cd 1 ne se met plus en route je ne comprend pas,g du installer une version de base et c po geniale, si qqun pe me dire comment reccrer ses master svp c urgent :( 
20 Août 2005 22:51:40

aie aie, ton pc est un legend comme moi, pas tres beau lol, acheté 699€ chez auchan l'année derniere !!
alors pour restaurer, tu redemarre, tu tapote F11 jusqua ce que tentende un couinement, la ils te proposent de restaurer ton PC, tu choisis restauration destructive ( enregistre tous tes fichiers avant de faire ca), et la il commence a tout effacer, ton PC sera comme quand tu l'a acheté !!! 8-)
20 Août 2005 23:05:00

qd je tape F11 ca ne fé rien ? é til possible de reccrer les master en fouillant ds les master ki ne marche plu?
20 Août 2005 23:19:38

J'ai tt formater avec un CD de XP cki fé ke g plus rien a part XP ss son et image pas terrible, merci les master ki ne marche po :(  je suis vraiment demoraliser si quelqun pouvait m'aider à récreer d masters!merci en tt cas pr la reponses d'avant et les autres^^ g essayer rien ne marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS