Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis je utiliser mon camescope en webcam sur msn??

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2005 20:20:10

Bonjour j'aimerai savoir si une personne sait comment utiliser son camescope JVC GRDX-28E, en webcam.
Sachant que j'ai installe les drivers et que lorsque je vais sur msn dans "outil" j'arrive a voir l'image du camescope mais quand je veux l'envoyer il me met aucune cam connecter ou cam en utilisation ailleur.
Sinon j'ai un logiciel d'acquisition de l'image de jvc ou je peux enregistrer directement sudr le pc, cette application je peux la partager sur msn?

Autres pages sur : utiliser camescope webcam msn

13 Août 2005 20:23:19

tu a configuré dans ajuster les parametres vidéo et audio ?
13 Août 2005 20:25:52

oui j'ai l'image je vois ce que je filme le probleme c quand je demande d'envoyer mon image webcam
Contenus similaires
13 Août 2005 20:26:47

oui j'ai l'image je vois ce que je filme le probleme c quand je demande d'envoyer mon image webcam
13 Août 2005 20:30:42

Bonsoir, je connais ce probleme vu que j'ai eu le meme.
Non tu ne peux pas utiliser ton caméscope sur msn messenger puisque celui-ci n'accepte pas les videos en très haute résolution comme les vidéo des camescopes..
Peût-être qu'avec la prochaine version de Msn il penseront à la compatibilité des camescopes..
Mais pour ce qui est de ton logiciel d'acquisition je ne peut pas te dire (je n'en sais rien).
bon jte laisse
13 Août 2005 20:34:06

ok je te remercie
si qq un veut faire un essai il est le bienvenu
14 Août 2005 18:40:52

voila j'ai lu que certaine personne ayant le meme camescope que moi JVC GRDX-28E arrivait a l utiliser sur msn.
Quelqu un peut il m aider svp.
14 Août 2005 19:17:56

merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter