Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout sur la carte graphique ATI Radeon 9600 Pro

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2005 09:59:07

:hello:  Salut tout le monde :hello: 
J'ai visité de très nombreux posts sur IDN concernant des problèmes sur ces cartes.
J'en viens à vous demander votre aide pour faire un bon gros topic réunissant le maximum de problèmes rencontrés + les solutions..si possible :lol: 

Si vous supposez des problèmes de cette carte : vérifiez d'abord quelques petits détails.
- memtest86+(version iso bootable à dézipper) => test la RAM (on ne sais jamais)
- Vérifiez la puissance de votre alim. 250W étant un MINIMUM pour cette carte (pour un bon fonctionnement).
- Retirez bien toutes les poussière dans votre ordinateur à l'aide d'un aspirateur :lol:  et/ou d'un pinceau pour les coins !
- speedfan pour vérifiez que ca ne vienne pas de la température du processeur

Si le problème persiste venez poster ici :-)

Mon problème :
J'ai absolument tout vérifié dans mon ordinateur mais lorsque je lance un jeu, au bout d'environ 30minutes de jeu (5 à 10 pour les gros jeux) :
écran noir...
j'entend pourtant le jeu tourner (d'après le son) et je peux (avec un peu de chance) redémarrer le PC grace aux raccourcis : sinon reboot (=redémarrage) manuel ! :-?

Autres pages sur : carte graphique ati radeon 9600 pro

8 Août 2005 10:17:45

Essais de mettre d autres drivers, j ai eu un souci avec le 5.7, les jeux ne démarraient plus... Un peu deg, j etais resté sur de bon souvenir avec cette carte et finalement je pense que moi et ATI c est fini...
8 Août 2005 11:06:25

Merci de ta réponse, moi aussi ce sera ma dernière ATI !
Mais même en mettant les derniers drivers le problème persiste !
J'ai entendu parlé de différents types de drivers comme Omega et catalys...lesquels sont les plus performants et où peut-on les trouver ?
Contenus similaires
9 Août 2005 13:16:24

up ... merci !
9 Août 2005 14:35:38

Ca ne ferais pas ce genre de problème aussi...
Lis mon topic et regarde les screens...
Ca se rapproche du mien donc si tu trouve une solution n'esite pas a poster
Lien vers mon post
(sinon... ATI radeon 9600 TX= 9600 Pro est ce exacte?, j'ai vu ca sur un livre je crois, dite moi si j'me trompe)
10 Août 2005 08:19:33

Bon mon problème est réglé...ou il en a l'air !
j'ai simplement instalé le driver catalyst 5.7 et ca a résolu mon problème d'écran noir en jeu.

PS : j'ao pris soin de bien désinstaller les tous les drivers avant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS