Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver de moniteur , besoin d'avis

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2005 20:16:14

Bonjour , je posséde a ce jour le L90 D+ de hyundai , malheureusement jai jeter le CD de pilote croyant que les pilotes de moniteurs ne servais a rien ...grave erreur ^^

bref jai récupéré sur le site off deux fichiers , un *.inf et un *.icm ...

lorsque je clique sur la réinstallation des pilotes du moniteur et que je décoche "afficher pilote compatible" , dans la case hyundai il nya pas le le modéle L90d ...je présume quil faille placer le *inf et *icm dans un répertoire Windows , mais lequel ? ^^

merci d'avance :) 

Autres pages sur : driver moniteur besoin avis

7 Août 2005 20:22:18

tu les met dans un repertoire de ton choix, tu va dans panneau de config, tu demande a installer les drivers et tu selectioonne le repertoire ou tu les a mis pour que windows les prenne tout simplement
7 Août 2005 20:22:29

essaye toujours de faire clic droit sur le fichier inf, puis "installer". ca marche pas a tous les coups mais souvent ca passe.
Contenus similaires
7 Août 2005 20:42:00

je pense quil me manque une DLL associé au inf

en effet dans le choix du pilote si je sélectionne le dossier ou jai dézippé le inf et imc je nais pas de pilote présent selon lassistant

et quand je cliq sur installer jai eu un rafraichissement de mon écran , mais rien dans les pilotes ni dans les écrans présent dans le choix constructeur par constructeur..
7 Août 2005 22:02:02

Ce n'est pas de cette facon que l'on installe les drivers moniteurs.

@+
7 Août 2005 22:03:08

Si jamais tu t"intérrese tjrs a ce poste envoi moi un message ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter