Votre question

mon pc portable chauffe de trop

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2005 21:47:25

salut a tous

mon pc chauffe il est bouillant et le ventillo tourne sans arret et a chaque fois il s'eteint tout seul et il fo ke j attende pour le rallumer.mon processeur n est pas a 100% pourtant c pire kan j allume msn .et g 753MO de memoire.comment regler le probleme ouy une solution pour le refroidir.

merci

Autres pages sur : portable chauffe

4 Août 2005 21:49:37

ton processeur est un P4 je paris ?
4 Août 2005 21:56:43

non amd athlon
Contenus similaires
4 Août 2005 22:00:50

bin c'est surement ça......RENSEIGNEZ VOUS AVANT D'ACHETER UN PORTABLE.....SEUL LES P4-M NE CHAUFFENT PAS ET SONT VRAIMENT PREVU POUR ETRE PORTABLE!!!!!!!!!!!
Le autre PC P4 sont des CPU normaux qu'on trouve dans les tour de bureau auxquel on a juste changé le mode de connectique....autant dire que déja que sa chauffe pas mal dans une tour avec un gros ventilo dessu, inutil de dire que dans un portable ou le refroidisseur est ridicule, sa chauffe encore plus....
Pour les portable, ne comptez pas en GHz mais comptez en technologie....un Centrino P4-M @1.8GHz vaudrat toujour mieu qu'un P4 @3GHz!!!!!! (mais avec de la technologie évidemment, il faut banquer....les deux portable doivent se trouver plus ou moins au meme prix sur le marché)
En gos les solution serait: baisser le voltage CPU (je ne sais pas si ça peut se faire sur un portable) ou changer de ventirad (dans ce cas, le pc ne sera plus portable ) ou encore revendre celui ci et en racheter un vraiment portable!!!!!
4 Août 2005 22:02:52

OOOOOOPPPPSSSS...ce que j'ai dit n'est plus valable pour ton cas...autant pour moi....
AMD n'a jamais été vraiment un leader dans les CPU portable....et toujour le meme truc....si c'est un AMD xxxxx-Mobile, c'est pas normal ya un pépin....si c'est un AMD xxxx, c'est normal et on se trouve dans le meme cas que les P4!!!!!
4 Août 2005 22:30:41

y aurait il une solution pour le refroidir
4 Août 2005 22:33:29

moi g bouzié le mien a cause de ca
4 Août 2005 22:39:12

oui ce genre de chose par ici

sinon regarde tes ventilo quils soient pas encrassés

PS : le jour ou les p4 -M existeront cest pas demain la veille ...ce sont des P-M
4 Août 2005 22:49:28

salut

moi j'ai un p4 3.46ghz dans mon thosiba et il chauffe pas enorme !!! meme apres 4 heu de jeux !!!

cirvent
5 Août 2005 06:51:06

????"PS : le jour ou les p4 -M existeront cest pas demain la veille ...ce sont des P-M"?????
Faux regarde:
Dell Inspiron 1200 - P4-M 1.3 GHz
Sa existe déja!!!
Hum...les portable Toshiba sont parmi les meilleur marque de portable...le efroidisseu est de qualité (il y 7 mois, j'avais vu que toshiba avait sorti le portable le plus léger....un P4 @3.2GHz je croi un gros DD et bcp de ram + un écran enorme si je me souvien bien...le tout pour 1.6Kg!!!!!!)
5 Août 2005 10:46:28

salut,

ta description correspond mai pas le poids !!!
le mien fait 4 kg ;-)

cirvent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook