Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'ecran devien noir pendant que je joue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 21:44:43

boujour
Alors je vous explique mon probleme :
en fait je me suis acheté un écran plat 19" et une nouvelle carte graphique ( une geforce 6600 gt en AGP "albatron" ), et quand je joue à certains jeux bah mon écran devient tout noir et la led de power sur l'écran se met à clignoter, mais l'ordi continu de fonctionner et tous les programmes fonctionnent sauf que je ne vois plus rien :( .

Ce qui est trés bizard c'est que sur certains jeux mon écran ne s'éteint pas (style CS ou WAR3 ou doom3).

meme avec les petits jeux basics ça arrive que l'écran s'éteigne; et si je joue avec la résolution des graphismes sur les jeux, ( si je mets en haute résolution ) souvent mon écran s'éteint de suite ( cela toujours avec certains jeux )

si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil merci d'avance à vous :) 
ps : demandé moi pour plus d'info encore merci d'avance

Autres pages sur : ecran devien noir joue

29 Juillet 2005 21:47:23

Salut,

moi aussi ça me le fait desfois, j'ai beau mettre à jour les pilotes ça n'a rien changé
29 Juillet 2005 21:49:45

erf :(  je crois que mon probleme vient de mon écran :(  ca m'énerve vraiment.
Contenus similaires
29 Juillet 2005 21:50:04

salut moi je pencherait du cote de l'alim ou peut etre de la temperature du gpu a verifier
29 Juillet 2005 21:55:32

oualla le gpu ... je sais pas comment on fait pour verifier ca mais jsuis sur que ca vien pas de lalimme parceque si Doom3 tourne (je joue pandant dés heures et j'ai meme fini le jeu :D ) bah je pense que c'est pa ca, sinon ca aurai fait pareil avec tout les autres jeux et nan sur certains jeux et je comprends pas ...
30 Juillet 2005 10:51:05

je croit que c'a n'a rien avoir avec la temperature de la cpu...c'est la carte graphique essayer de reinstaller les pilotes...
31 Juillet 2005 12:05:37

oué il faut que j installe quel pilote avec une GF6600 GT ??? stp et si tu pouvais me donné un lien :$ ca serai gentil mci d avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS