Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Possibilité de sauvegarde les données d'un creative zen micro

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2005 00:22:41

Mon creative ezn micro bug pour la 2eme fois, c est un defaut de contact de la prise casque. on me l a changé une 1ere fois, mais c est au tour du 2eme d avoir le meme probleme...
Je pense allé le changer encore une fois, seulement ce qui me soule c'est de retransferer toute la musique une fois de plus. Alors ma question est la suivante : est il possible de sauvegarder les données de la bibliotheque de creative actuel afin de pouvoir transferer les données rapidement sur le nouveau?? Question compliquée car dans le logiciel creative je vois pas trop ou on peut faire ça.. Mias si il y a un connaisseur qu il me tienne au courant.. Merci

Autres pages sur : possibilite sauvegarde donnees creative zen micro

25 Juillet 2005 01:11:17

C'est zarb, j'ai le même problème et je vais le rembourser demain.... Je crois que tu peux aller chercher ta musique direct via poste de travail et l'icone du Zen Micro (Pas le Zen blanc, je parle du disque et pas du programme représenté par l'îcone blanche) et sélectionner tout copier-coller dans un autre dossier.... Ensuite je crois que avec ton nouveau via le programme d'importation tu les remet une par une ou encore copier du dossier vers retour direct au disque dur (sans passer par le logiciel) mais il serait possible que des caractères comme les "/" n'y soient plus dnas les noms....

Sinon sur mon Zen Micro j'ai un autre problème. Quand je change souvent de musique des fois il "plante" en gros faut que j'enlève la pile pour le fermer et je le réallume.... Quelqu'un a ce problème???
25 Juillet 2005 02:12:47

Je retire ce que j'ai dit! Pour faire le backup tu dois sélectionner tout via "organiser la musique dans le périphérique" et copier..... Tu colles dans un dossier voulu et avec ton nouvea mp3 tu peux coller directement toutes tes chansons sans passer par le logiciel via l'îcone du périphérique (poste de travail, pas l'îcone blanche)

Enjoy! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS