Se connecter / S'enregistrer
Votre question

commentre mettre mes drivers USB 2.0 a jour ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2005 20:03:56

svp, je crois que j'ai un pb avec mes port usb comment je peux faire pour les mettre a jour svp ??? merci bcp!!!
pour info g un athlon xp 64 3000+ carte mere kn8-e deluxe merci bcp

Autres pages sur : commentre mettre drivers usb jour

22 Juillet 2005 20:09:37

quel pourrait être ton problème ?
22 Juillet 2005 20:11:01

ben depuis que j'ai installé un webcam qui fonctionne sur port usb 2.0 g l'ordi qui redemarre sans cesse!
je ne pense pas que ca vienne de la cam puisque j'ai fait la derniere mise a jour et je suis allé voir sur le site de la cam et ca me dit que ca peut provenir de mes port usb si ils ne sont pas a jour...
Contenus similaires
22 Juillet 2005 20:15:06

ca vient des drivers de ta carte mère. Si tu sais quel carte mère tu as, eh bien, va sur tous les drivers et télécharge la derniere version des drivers pour ta magnifique carte mère :D 
22 Juillet 2005 20:15:48

ok merci je vais essayer ^^
22 Juillet 2005 20:36:44

tiens nous au courant bien sûr :-D
22 Juillet 2005 22:51:06

bon ben g eu un pb avec les drivers... g été obligé de tout formaté, je ne pouvais plus faire aucune mise ajour n'y desinstallé les anciens pilotes.., mais g installé dessuite les nouvo drivers apres le formatage pour l'instant ca a l'air de marcher, je verrai bien, mm si j'ai tjs un pb avec ma cam qui je ne comprend pas me fait perdre la connection internet lorsque que j'essaye de faire une discution par msn, du redemarrage j'en arrive a la perte de connection... c deja mieux que de redemarer sans arret... bref j'espere que vous pourrez m'aider
23 Juillet 2005 13:34:32

alors mon pb du jour est des que je lance ma cam, je perd automatiquement ma connection internet... decidement je ne comprend vraiment po !!!!
23 Juillet 2005 13:38:26

il est vrai que c'est génant :-). Si tes pilotes usb sont à jour, ca vien surement de windows... sans certitude cependant désolé
23 Juillet 2005 13:40:02

comment je peux faire alors si cela provient de windows ? !!! je peux rien faire moa lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS