Se connecter / S'enregistrer
Votre question

1 seule enceinte marche

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2005 12:13:42

Bonjour,
Je viens de recevoir mes Nouvelles enceintes 2.1 de chez Typhoon.
Bon sa va elles sont plutot pas trop moche mais j'ai un probleme, il n'y que 1 seule enceinte qui marche correctement, la seconde fait juste un bruit de fond.
J'ai essayer divers branchements, mais il n'y a que 1 "port" qui semble fonctionner (le Right sur l'ampli), l'autre ne produit donc presque aucun son a l'enceinte qui lui est raccordée.
Voila quelqu'un aurait une solution ?

Autres pages sur : seule enceinte marche

16 Juillet 2005 12:15:09

tu dit que l'autre enceinte fait PRESQUE aucun son?
c'est à dire?
16 Juillet 2005 12:21:30

C'est a dire qu'elle fait un son super grave (jmi connais pas en musique mais bon :) ), on percoit musique et voix dans une chanson par exemple, pas de problemes, mais c'est super grave et tres faible.
J'espere avoir été assez précis.
Contenus similaires
16 Juillet 2005 12:31:52

Ptit rajout pour dire que les enceinte marchent tres bien, il me suffi d'echanger les branchements pour faire fonctionner une ou l'autre
16 Juillet 2005 12:53:38

êtes-vous sûr d'avoir branché les enceintes au bon endroit? Tout semble indiquer que vous branchez une des enceintes sur la prise du caisson de basse (subwoofer). Normalement les 2 petites enceintes se branchent sur left (gauche) et right (droite) et le caisson sur la dernière prise.
16 Juillet 2005 13:16:58

En fait j'ai trouvé la "panne", d'ailleurs j'en ai plutot honte !
C'est parce qu'avant j'avais une enceinte grillée donc j'avais mis tout le sons sur un coté (avec la balance je crois) et la il m'a fallu de remettre sa normalement et sa marche.
J'ai honte, merci de vos réponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS