Votre question

"ajout/supression de programme" ne marche plus

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2004 23:31:01

salut tt le monde

voila, j'utilise windows XP et depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer des programmes en passant par' ajout/suppression de programmes sur le panneau de configuration!
a chaque fois que j'éssaye de l'ouvrir j'ai le meme message d'érreur:
value creation files " at line 472
je dois vous avouer que c'est un message d'érreur qui m'inquiète assez...
je ne vois absolument pas d'ou ca peu venir...
si quelqu'un peut m'aider
merci :-D

Autres pages sur : ajout supression programme marche

9 Juillet 2004 23:35:16

essaye la restauration systeme et depuis combien de temps a tu ce message d'erreur? as tu installé un programme avant l'apparation de ce phénomène ?
Anonyme
9 Juillet 2004 23:37:47

prends reg cleaner au pire, ou xp spy, avec eux tu pourras utiliser al fonction ""ajout suppression programmes"
Contenus similaires
9 Juillet 2004 23:43:41

ben je c plu exactemen en fait...
mais j'ai tendance a beaucoup bidouillé windows (avec stylexp et plein de programme ds ce genre qui modifie certain parametre de windows, donc j'ai un peu peur que ca vienne de la)
et puis... question con... restauration sytem c'est ou qu'on fait ca?? :-? (roh, j'ai honte !!)
9 Juillet 2004 23:54:42

mais dit moi geek, les prog que tu ma conseillé, est ce qu'ils gerent la fonction de désactivation d'un composant de windows? parce qu'en fait c'est surtout ca dont j'ai besoin dans l'immédiat...
Anonyme
10 Juillet 2004 00:11:16

désactivation de logs "cachés" , oui
pas de composants

sois prudent avec eux!!
10 Juillet 2004 00:12:53

Salut ! Mais non rien a voir !! :-D
C'est le théme de XP que tu utilise qui bloque !! Remet le théme par défault et c'est bon !! ;-)

A+ ;-)
10 Juillet 2004 00:23:55

youpi ca marche !! merci beaucoup
par contre jsui trop degouté quoi... il est super moche le theme par défaut d'XP (enfin perso j'aime pas trop)
mais bon... on peut pas tout avoir !!
merci encore :-D :-D :-D
10 Juillet 2004 00:31:33

Cool ! Mais tu peut remettre ton théme aprés !! :-D
T'a juste a l'enlever quelque minutes le temps d'ouvrir la suppréssion des programmes ! ;-) :-D et aprés tu le remet !! :-P

A+
12 Juillet 2005 16:07:08

ça serait sympa si on pourrait m'aider , j'ai installé windows xp pro optimisé v3.0 il ya 2 jours alors qu'avant j'avais windows 2000 et je n'arrive plus a accéder a ajout suppression de programme il y a un message qui s'affiche: " value creation failed at line 451" sa serait bien qu'on maide a régler ce problème
merci d'avance pour vos répnses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS