Votre question

Ecran plat de bonne qualite??

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2005 19:52:14

Bonjour je cherche un ecran plat pour le jeux video je le veux avec un temp de reponce de 8Ms et 17"

Je veus que sa qualite d'image soit exellente pour les photo et film
Vue me conseille qu'elle ecran SVP??
Merci d'avance

Autres pages sur : ecran plat bonne qualite

1 Juin 2005 19:58:39

SLT

d'aprés ce que je sais les écran plats a 8ms n'existe pas, je m'explique avant de recevoir les foudre de tout le monde.
pour detemiber la vitesse d'affichage ils font un tes en passant du blanc au noir et vice versa. les ecrans a 8ms c'est marketing ils font bien un test aussi mais du gris au gris ce qui est plus rapide. les 8ms sont au mieux des 12ms en réel.
moi pour les ecrant plat je suis a donf pour LG ils sont de bonnes facture et ils on un SAV au top.
j'ai eu une fois 1 pixel defectueu appel au SAV le matin ils me recontact dans l'aprés midi et le lendemain j'avais un transporteur qui venais me déposser un nouvel ecran et reprendre l'autre. c'est pas du top ca?
1 Juin 2005 20:03:02

Je me suis justement renseigne c'est comme les disque dur c'est une valeur de laboratoire trove apres des calcule scientifique (donc inexacte) J'ai ete voir sur plusieur site de teste matiriel le plus rapide et le Benq a 8.4 ms
EN gros je veut un ecran avec aucune remanance!
Contenus similaires
1 Juin 2005 20:22:57

ben en tout cas tu vas banquer mon ami!
1 Juin 2005 20:31:07

Tu veux un écran polyvalent, il te faut un écran équipé d'une dalle MVA d'AU Optronics 8ms
Elle est équipée dans le View Sonic VP191b a 450€ (haut de gamme avec pivot reglable en hauteur, 2x vga un dvi , etc....) et dans le fujitsu siemens C19-4 à 350€ (mais juste une entrée VGA)
Attention pour le view sonic vérifier qu'il s'agit bien d'un "certifié" 8ms (gros sticker 8ms) parce qu'il remplace un écran du meme nom en 25ms
Pas de fourmillements dans les films, pas de rémanence, noirs profonds, couleurs eclatantes, c'est le top.
Test sur hardware.fr
La meilleure dalle du moment.
test VP191b
comparo dalles nouvelle génération
1 Juin 2005 20:33:37

Merci pour ta reponce tu pence quoi du benQ 8 ms
1 Juin 2005 20:38:18

tu va rire, BenQ et AU Optronics ne font qu'un...or il s'agit du FP91E c bien ça eh bien c'est une dalle VA 8ms (de gris à gris pour etre précis) donc a mon avis c'est la même dalle :p 
Donc en gros pour le choix regarde le prix, l'ergonomie et le design.
Il me semble que le produit le mieux fini est le view sonic....en plus il est au meme prix que le BenQ, autant prendre le view sonic.
Je précise que cette dalle n'est pas aussi réactive que certaines dalles TN mais le problème avec ces dernieres c'est qu'elles ne sont bonnes qu'en jeu.
1 Juin 2005 20:42:25

Samsung 710N
Viewsonic VP171B ou VP171S
BELINEA TFT 17" 101711 12ms
Je n'ai rien à ajouer, ce sont 3 écrans excellents, bons marché ( surtout le Belinea) et en 8-12ms.
1 Juin 2005 20:44:37

view sonic le probleme c'est que c'est un 19" ta pas des 17 " en dalle MVA de tres bonne qualite STP
1 Juin 2005 20:49:59

Probablement mais si tu lis les articles d 'Hardware.fr, les constructeurs de dalles concentrent leur efforts sur une taille unique de dalles. En ce moment il s'agit des 19", et tres bientot des 20". Ils ne vont pas sortir (a priori) de dalles 17" plus rapides que l'actuelle génération, pour l'instant.
M'enfin je raconte peut etre des conneries :p 
En gros si tu veux un 17" sepang t'as conseillé de tres bon écrans (hélas ils ne bénéficient pas de dalle MVA rapides...):p 
Edit: en 17" y'a l'excellent belinea 10 17 35. Comme tu devais t'en douter en video, ça fourmille(dalle TN 13ms). Mais sinon il est excellent et très bien fini.
L'écran BenQ 8ms 17" est à éviter, il est moins réactif que le belinea (équipée d'une dalle 13 ms pourtant :p ) et cher
3 Juin 2005 11:08:19

OK merci mais est ce qui existe un 17 " (MVA)
3 Juin 2005 18:03:53

Je ne suis aps assez calé pour te conseiller plus que ce que je n'ai dit.
acer mva 17" <--- grâce à google tft 17 vma on peut voir que ça existe.
Je ne sais malheureusement pas ce qu'ils valent
4 Juin 2005 10:51:10

Merci quant meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter