Votre question

perte mot de passe démarrage win 2000 pro

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 10:52:01

Bonjour,

Qui pourrait m'aider à passer outre le mot de passe administrateur que j'ai du mettre lors de l'installation de windows 2000 sur mon pc?
Je suis passée par le biais de l'invité mais je n'ai plus accès à mes dossiers, je veux modifier le mot de passe mais je n'y ai pas accès non plus... bien sur. Puis-je le supprimer :confused: :confused: et comment sans le retrouver?? je ne m'en souviens plus et je ne l'ai pas noté :cry:  :cry: 

HELP !!

Autres pages sur : perte mot passe demarrage win 2000 pro

2 Juin 2005 10:53:20

Il me semble que y a un truc linus qui permet de le faire a suivre....
2 Juin 2005 10:53:35

Il me semble que y a un truc linux qui permet de le faire a suivre.... Desole pour double poste j ai eu un soucis avec internet lol 1000 fois desole
Contenus similaires
2 Juin 2005 11:00:16

Offline NT ;-)
Testé et approuvé :-D Si jamais t'as besoin d'un tuto, demande, j'en avais trouvé un :-)
2 Juin 2005 13:58:32

Flute ça ne marche qu'à moitie... j'ai des mots de passe que le programme n'arrive pas à décrypter!! J'avais peut être forcé pour la création du mot de passe !! ;-) Bref j'y arrive pas... :grrr: j'ai obtenu un fichier txt upload avec une série de chiffres et de lettres mais c'est tout... qui a une autre idée?? :idea: :bounce:  :-?
2 Juin 2005 14:44:27

C'est le mot de passe administrateur,c'est ca
est ce que tu es en reseau
2 Juin 2005 14:48:22

oui je suis en réseau et le mien est en 2eme
2 Juin 2005 14:48:45

si tu peux aller dans parametres\ panneau de config\ administrateurs et mot de passe . la tu delete the password
2 Juin 2005 14:50:13

j'ai essayé de passer par le mode sans échec mais ça ne change rien, il me demande toujours le mot de passe, alors je mets invité mais je ne peux pas utiliser certaines applications qui sont réservées par l'administrateur... moi!! Je n'ai aucun accès pour modifier le mot de passe ou le supprimer
2 Juin 2005 14:52:32

pas possible non plus, je dois donner l'ancien mot de passe sinon ça ne le fait pas, même en passant par ctrl+alt+suppr
2 Juin 2005 14:52:48

en reseau faut aller sur le pc administrateur et de la tu a l onglet modifier mot de passe tu modifies bien sur il faut l'accord de l'adm je crois
2 Juin 2005 14:57:15

c'est + compliqué que ça, l'ordinateur hôte était en win98 et je l'ai formaté pour le mettre comme le mien en win2000 pour partager l'imprimante et autres donc pour l'instant il n'est plus en réseau celui la, je dois d'abord débloquer le mien pour réinstaller le réseau sur l'autre... et remettre le mien derrière!! :bounce:  un vrai casse-tête !!
2 Juin 2005 17:42:56

dans parametres tu vas dans panneau de config et outils administration et stat de secu locale et regarde ce que tu peux faire
2 Juin 2005 18:28:36

les mots de passe sont des fichiers.pwl
reboote le système apres aller en mode securité
trouver les fichiers cités ci dessus et les effacer tous
ensuite rebooter et remettre un autre mot de passe
et si tu n'as tjs rien voici un autre forum en anglais
anandtech.com
je vais bosser @+
2 Juin 2005 22:45:35

Oui, j'veux bien un tuto si tu l'as encore... j'y arrive vraiment pas, je peux même pas graver le cd car... je ne suis pas l'administrateur !!
3 Juin 2005 10:56:20

Bon ben j'y arrive pas alors merci quand même pour l'aide apportée. :bounce:  :bounce: 

Je vais reformater tout ça :amis:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS