Votre question

Comment mémoriser liste des favoris lors de changement de FAI ?

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2005 23:26:44

Bonjour,
Lors du changement de fournisseur d'accès, est il possible de mémoriser les favoris afin de les reporter facilement sur le nouveau ?
Si oui merci de bien vouloir m'indiquer la solution (pas trop compliquée svp=pas trop doué en informatique).
:-)
PS : passage de TELE en faveur de FREE

Autres pages sur : memoriser liste favoris changement fai

2 Juin 2005 23:29:45

Les favoris de ton navigateur ? Ils sont sans rapport avec ton FAI et tu ne risque pas de les perdre.
2 Juin 2005 23:31:41

MERCI
Donc je ne touche à rien, ils sont sur le disque dur ? Je n'aurai qu'une simple manip je suppose ?
Contenus similaires
2 Juin 2005 23:35:11

Tu n'auras aucune manip' à faire. T'inquiètes pas, ils resteront où ils sont ;-)
2 Juin 2005 23:40:07

Aucune manip.
Enfin si au niveau des parametres de connexion, mais rien à faire pour tes favoris.
Cela dit si tu es parano ,installe Firefox qui te permets de les sauvegarder et importer au format html.
Sinon pour IE tu commence dans "parametres des dossiers" par decocher "cacher les fichiers syteme etc..."
Tu vas dans "local settings/[ton login]" ou tu verra une icone en forme d'étoile que tu peux copier à titre de sauvegarde.

2 Juin 2005 23:44:41

Merci Kleuck c'est très sympa de ta part
@+
2 Juin 2005 23:50:31

J'oubliais : Firefox peut importe les favoris de IE, et te permets ensuite de les sauvegarder en html, mais profites en pour l'essayer (c'est l'adopter)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS