Votre question

Ecran LCD et garantie zéro pixel mort

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2005 06:19:17

Bonjour !
Je souhaite acheter un écran LCD mais je sais que certains ont des problèmes avec des écrans dont certains pixels sont morts. En effet, en dessous d'un certain nombre de pixel, le magazin refuse d'échanger.

Je sais par ailleurs que certains magazins pratiquent une garantie 0 pixel mort !

Je cherche donc un magazin qui propose cette garantie. Si en plus les prix sont bas, c'est encore mieux !

(et si le vendeur me propose 100 balles et un mars alors là j'en prends 10 tout de suite ! :-D )

Merci d'avance !
:amis:

Autres pages sur : ecran lcd garantie zero pixel mort

24 Mai 2005 08:42:11

LoL pour le mars.
enfin sinon pour ton histoire d'écran LCD j'avais un pote qu avait donc un pixel et qui a put le changer rtés bien et de suite mais au pire si il faut un grand nombre de pixel morts pour qu'il te le reprenne tu peut bien en tué deux, trois en plus enfin ces une solution.
Mais est tu sur de vouloir prendre un LCD parceque je trouve sa pas super deja pour regarder les films les 3/4 du temp quand tes a droite ou a gauche tu vois de gros reflet(faut être bien devant)même si il sont resolvent se probléme de plus en plus enfin pour jouer aussi ces le bordel moi je te dis prend un bon petit CRT avec un bon rafraichissement et tout roule.
24 Mai 2005 10:44:25

Merci de ta réponse, il l'avait acheté où ton pote ?

Il y a de grosses évolutions et je compte mettre le prix qu'il faut !

Je m'interesse surtout à un 19" : Viewsonic VP191b version 8ms.
Les LCD peuvent être de très bons écrans, il faut juste faire gaffe, c'est un peu comme les cartes vidéos, il y a de tout et les meilleures sont rarement les moins chères...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS