Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processeur à 4 Ghz de Intel ? 2Mo cache L2 ??

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2005 10:21:09

Bonjour,

Voilà sur ce Site il est sit qu'on peut avoir un PC surpuissant [...]
Voici sa config:

un Pentium 4 édition «extrême» (2 Mo de mémoire cache) surcadencé à 4 GHz, 1 Go de mémoire vive DDR2 PC-4300 double canal à 533MHz, un disque dur de 148 Go possédant une vitesse de rotation de 10.000 tours par minute, une carte graphique GeForce 6800 Ultra 256 Mo DDR3 de Nvidia et une carte son Sound Blaster Audigy2 ZS haute définition de Creative.

Comme vous le voyez il est dit " Pentium 4 à 4Ghz" mais ej voulai savoir: surcadencé sa veut dire que le processeur est overclocké nan ?
Et aussi ils l'ont trouvé où leur processeur ? parce-que moi le plus puissant que j'ai vu c'est le P4 660 à 3,6 Ghz.

Ps: j'en profite pour demander: Est-ce que vous savez où je pourrai trouver des claviers electroluminescent et extra plat ?

Merci à bientot !!!

Autres pages sur : processeur ghz intel 2mo cache

21 Mai 2005 10:23:51

Je croi que le P4 le plus puissant pour l'instant est cadencé a 3.8 Ghz
21 Mai 2005 10:26:47

Citation :
" Pentium 4 à 4Ghz" mais ej voulai savoir: surcadencé sa veut dire que le processeur est overclocké nan

Peut -être bien ;-) et le disque dur, surement 2 raptors 74 GO en raid 0

D'ailleurs, Alienware a fait la même chose, avec un watercooling (a moins que ca soit eux !)
Lien
Pour le clavier , il ya l'I-Rocks

EDIT:c'était bien Alienware (j'ai pas vu le lien)
Contenus similaires
21 Mai 2005 10:30:06

Merci Maheara, mais j'avais oublié de précisé que j'aimerai que le clavier soit un Azerty...

Sinon en magasin sa n'existe pas encore des PC vendu avec un tel processeur ? Parceque moi sa m'interesserai bien mais juste acheter le processeur après je construit le reste...
21 Mai 2005 10:33:46

Citation :

skyper a écrit :
Merci Maheara, mais j'avais oublié de précisé que j'aimerai que le clavier soit un Azerty...

Sinon en magasin sa n'existe pas encore des PC vendu avec un tel processeur ? Parceque moi sa m'interesserai bien mais juste acheter le processeur après je construit le reste...

Ta vu c'est quoi ton lien je te conseil de dégager mais bouge avec ton truc #### la :s tu fait pitier
21 Mai 2005 10:42:41

je comprend pas c'est quoi le problème ???
pourrais-tu me dire qu'est-ce que j'ai fais ? c'est quoi le mot caché par des ### ?
21 Mai 2005 10:48:39

Citation :

skyper a écrit :
je comprend pas c'est quoi le problème ???
pourrais-tu me dire qu'est-ce que j'ai fais ? c'est quoi le mot caché par des ### ?

Tu veux une image peut etre ?
regarde bien le leien en bas a auche
21 Mai 2005 10:54:40

free10mega.

Qu'es ce qui t'arrive pourquoi tu l'agresse comme ca!

Qu'es ce qu'il ta fait il demande des conseils aide le ou ne dis rien!

C'est incroyable ca.
21 Mai 2005 10:59:36

Citation :

Maradimus a écrit :
free10mega.

Qu'es ce qui t'arrive pourquoi tu l'agresse comme ca!

Qu'es ce qu'il ta fait il demande des conseils aide le ou ne dis rien!

C'est incroyable ca.

Toi ta pas vu le lien ? qu'il avait mit vers n e t b u x pour faire des recherche ?
21 Mai 2005 11:00:53

et alors free10mega elle a quoi ton image ???

De Quoi parles-tu ?????????????????????????

C'est illégale de parler de processeur à 4 Ghz ? ou peut-être de Clavier electroluminescent ??
Ramène un modo et demande-lui de m'expliquer ce que j'ai fais ???

21 Mai 2005 11:03:38

A oui c'est vrai tu as raison !!!

En fait le site où j'ai trouvé cette info je l'ai découvert en faisant des recherches sur n e t b u x mais en aucun cas j'ai fais de la pub pour ce site...
21 Mai 2005 11:04:16

Non le problème c'est que le lien de départ redirigait sur une recherche effectuée via un système dont on ne peut pas parler ici. Mais apparement ce lien a été modifié depuis, il n'y a donc plus de problème :-)

Restez cool :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS