Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche ATHLON XP 2800+ BARTON sur sites allemands

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2005 09:55:03

Bonjour,
Pour une nouvelle config, je cherche un AMD ATHLON XP 2800+ BARTON pour carte mère socket A.
Ils sont moins chers en Allemagne visiblement. Mais c'est un peu la jungle. Entre les versions BOX, BULK et TRAY, ça veut dire quoi tout ça.
Est-ce que quelqu'un a des liens pour des sites de vente en Allemagne ?
Merci

Autres pages sur : cherche athlon 2800 barton sites allemands

15 Mai 2005 10:01:01

BOX= version boite, c'est a dire que tu a ton processeur dans la boite AMD avec un ventirad de base et tu paye le marketing ^^
BULK= c'est une version OEM, c'est a dire que tu n'a pas de boite AMD juste une petite boite pour proteger le processeur, c'est exactement le meme materiel que dans la version BOX mais tu n'a pas de ventirad. c'est generalement bien moin cher que la version box.
et la TRAY je ne sais pas ce que c'est, tu a vu ca ou??
Je ne me souvient plus des nom des sites allemand, mais si ca me revient je reviendrai les poster ;-)
15 Mai 2005 10:19:04

"TRAY", vu sur quelques sites Allemands et autres pays ? Je demandais cela pour être sur de ne pas me planter au moment de l'achat.
Contenus similaires
15 Mai 2005 10:21:38

Tray c'est pareil que OEM ;)  (en tout cas le processeur est vendu seul dans une protection plastique) , mais il y a peut etre une subtilité........
15 Mai 2005 10:28:41

Maintenant c'est clair.
Pour les sites Allemands, des adresses ?
Je dis Allemands, mais si vous connaissez un autre pays de la Communauté Européenne, sauf l'Angleterre, pour payer en € et si c'est moins cher, je suis preneur.
2800+ en France : moyenne 90 €.
J'en ai trouvé quelques uns en Allemagne à 80, mais faut étudier les frais de port.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS